Ce samedi 10 janvier 2026, deux candidats joueront leur place sur le banc des nommés de la Star Academy, à savoir : Anouk et Victor. Un duel de talents qui s'annonce imprévisible tant les deux élèves sont adorés du public, que la jeune femme - désormais privée de son complice, Théo P., vit extrêmement mal.
Dans la quotidienne de ce jeudi 8 janvier, Anouk a profité d'un moment avec Bastiaan pour partager ses doutes. Non pas vis-à-vis de ses capacités, mais… de ses camarades. Déjà en perte de confiance après ses évaluations ratées, elle ne se sent pas pleinement aimée au sein du château.
"Ce qui me rend triste, le seul truc qui pourrait me rendre triste, c'est d'avoir le sentiment que tout le monde voudrait que je ne rentre pas, ici, dans le château", a-t-elle soufflé, sous-entendant que Sarah, Ambre, Léa et Bastiaan préféreraient voir le public sauver Victor. Des propos inattendus, que son camarade a immédiatement tenu à désamorcer.
© TF1
"C'est ton saboteur qui te dit ça. Parce que tout le monde est aimé à parts égales", a-t-il clamé, avant d'ajouter plus loin, "Je pense que, sincèrement, dans les deux cas, on sera tristes de qui va partir. Ne pense pas comme ça".
Une confidence entendue par Anouk, "Oui, je sais", qui a rappelé qu'à ce stade de la compétition, c'était davantage le bien-être dans le château plus que ses quelques ratés qui lui importait le plus, "C'est le seul truc qui peut m'atteindre vu qu'on vit ensemble".
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2