Ces derniers jours, Théo P. n'arrivait plus à cacher sa lassitude d'être constamment dans les derniers du classement. Aussi, c'est presque avec un soulagement que le chanteur a accueilli son élimination de la Star Academy lors du prime du 3 janvier 2026. D'autant plus qu'elle lui permet dès à présent de retrouver Valentine, sa compagne.
Des retrouvailles qu'il attendait avec impatience tant la distance commençait, là aussi, à peser sur son moral. "Bien sûr que j'ai eu des doutes et que je me suis posé des questions, a-t-il admis à Télé-Loisirs. Une relation, un lien, ça s'entretient. Et une minute de téléphone tous les x jours, c'est compliqué."
Et ce n'est pas la rupture de Leo, ancien candidat, avec sa petite amie au cours de l'émission, qui était des plus rassurante.
Pour autant, tout comme le programme de TF1 n'a fait que confirmer sa volonté de tenter une carrière d'artiste, il n'a également fait que confirmer ses sentiments envers sa copine et la force de leur histoire.
La force du lien avec ma copine et la confiance installée dès le départ de la relation, très saine, m'a permis d'être serein et de me dire que j'allais la retrouver à la sortie.
© TF1
Faut-il comprendre qu'il ne s'est donc jamais rien passé avec Anouk ? Que Théo P. n'a jamais développé le moindre sentiment à l'égard de sa camarade ? Absolument. Désolé pour ceux qui commençaient à shipper cette relation, mais celle-ci n'a pas dépassé les frontières de l'amitié.
Je n'ai pas craint que cette complicité puisse être mal interprétée à partir du moment où elle et moi on a été sains dans la manière dont on s'est rapprochés. Il n'y a jamais eu d'ambiguïté. Notre relation est amicale.
A cet effet, il est d'ailleurs reconnaissant envers sa copine de lui avoir fait suffisamment confiance pour vivre une amitié très importante au château.
Je voulais être respectueux vis-à-vis de ma copine qui me voyait à l'extérieur. Mais pour autant, je n'ai pas eu envie de me brider et de passer à côté d'une belle relation amicale et artistique à cause de cela.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2