9 photos
Voir le diapo
Hier soir, jeudi 21 mai, au Zenith de Paris, Cyril Hanouna animait le concert des 60 ans d'Europe 1, retransmis en direct sur D8. L'occasion pour l'animateur de TPMP de réaliser l'un de ses plus grands rêves : chanter et danser 'Les Sardines' avec Kendji Girac !

Cyril Hanouna danse les sardines avec Kendji

Les aficionados de TPMP le savent : Cyril Hanouna est un grand fan de Patrick Sébastien (et vice versa) mais aussi de Kendji Girac. Deux univers musicaux aux antipodes qui se sont pourtant rencontrés ce jeudi au Zenith de Paris, à l'occasion du concert des 60 ans d'Europe 1 qu'animait la figure de D8. Le temps d'une séquence aussi festive qu'improbable, le pote de Kev Adams a ainsi invité l'artiste de 18 ans, ainsi que le public, à chanter et danser sur Les Sardines. Le roi des défis s'est aussi incrusté un peu plus tard sur scène, habillé d'une robe traditionnelle espagnole, pendant que Kendji chantait son hit Andalouse (voir diaporama) !

Une line-up 5 étoiles

Mais il n'y a pas qu'avec la star de Color Gitano que l'icône de TPMP a eu la tentation de secouer des épaules. En plus du gagnant de The Voice 3, l'animateur a également côtoyé d'autres grands noms de la musique - françaises et internationales - durant la soirée. On citera notamment la jeune et jolie Louane Emera, la révélation engagée Vianney, le rappeur Black M, Emji (gagnante de Nouvelle Star 2015), Zaz ou bien encore Charlie Winston. Petite déception pour les téléspectateurs de Touche pas à mon poste, les frères Bogdanov n'étaient pas de la partie pour chanter leur "tube" improbable Bogda Bogdanov...

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna : des "rails de coke" dans TPMP ? L'animateur en colère face aux sous-entendus
Cyril Hanouna : "mouche à m*rde", "p*te à buzz", l'animateur insulté par une ex-star de télé-réalité
Cyril Hanouna VS Camille Combal : l'animateur accuse La grande incruste de plagiat
Cyril Hanouna prêt à quitter TPMP... pour rejoindre le PSG ?! Il confirme la folle rumeur
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles