6 photos
Voir le diapo
Ce mercredi 21 mai, Vianney était invité sur le plateau du Grand Show de Non Stop People. L'occasion pour l'interprète de 'Pas là' d'évoquer son engagement auprès des enfants atteints d'un cancer. Et le chanteur n'est pas parvenu à cacher son émotion.

Vianney, un chanteur généreux

Dans Le Grand 8, Vianney avait expliqué que le succès de son premier album "Idées blanches" n'avait pas changé son quotidien. "Il n'y a pas eu de grands changements. Je fais des choses différentes tous les jours, et je ne suis plus étudiant, c'est peut-être ça le vrai changement finalement. J'habite toujours chez mes parents, j'écris toujours mes chansons", avait-il confié. Sa renommée a a contrario influencé de nombreuses (et jeunes) vies. Le chanteur est notamment très engagé dans le combat contre le cancer chez les enfants. Le 27 septembre prochain, il participera d'ailleurs à la course caritative de l'association "Enfants sans cancer".

Un artiste engagé auprès des enfants malades

Une participation sur laquelle il est revenu ce mercredi, lors d'une interview sur Non Stop People. "Le vrai avantage avec le succès, c'est qu'on est sollicité sur certains projets qui font du bien à des gens", a ainsi révélé l'interprète de Pas là. Et celui que l'on retrouvera sur la scène du Solidays 2015 de se rappeler avec émotion sa rencontre avec un petit garçon malade : "Au moment où j'avais même pas sorti l'album, j'ai rencontré un petit loup. On a fait une petite chanson ensemble. Il avait 10 ans et il est parti juste après. Je m'étais dit que je ferais ce que je peux pour cette association, qui récolte le plus de fonds pour la recherche contre le cancer."

Découvrez l'interview de Vianney chez Non Stop People dans notre diaporama.

A lire aussi : Vin Diesel : nouvel hommage à Paul Walker... en chanson

News
essentielles
sur le
même thème