6 photos
Voir le diapo
Elles sont où les petites culottes ? Pas là. Et oui, Vianney a beau connaître un succès fulgurant grâce au single 'Pas là' extrait de son album "Idées blanches", il n'est pas encore au rang des rockstars. Invité sur le plateau du Grand 8, Vianney a confié n'avoir pas encore reçu de petites culottes sur scène...

"J'habite toujours chez mes parents"

Il y a six mois, le grand public le connaissait pas. Mais ça, c'était avant que Vianney explose avec son single Pas là. Début avril, le chanteur de 24 ans s'est même produit devant 50 000 personnes sur la scène du Printemps de Bourges. Grand gagnant du Prix Talents W9 et nommé aux Victoires de la musique, Vianney assure pourtant que le succès n'a pas changé sa vie. "Il n'y a pas eu de grands changements. Je fais des choses différentes tous les jours, et je ne suis plus étudiant, c'est peut-être ça le vrai changement finalement. J'habite toujours chez mes parents, j'écris toujours mes chansons", a-t-il raconté ce 20 mai 2015 sur le plateau du Grand 8.

Les culottes ? Vianney "les attends"

Mais lorsqu'Hapsatou Sy lui demande s'il reçoit carrément des petites culottes sur scène, Vianney répond : "Non... mais je les attends !" Que les fans soient prévenus. Entre les nombreuses dates de sa tournée en 2015, Vianney a aussi pris le temps d'écrire des textes pour d'autres artistes : "Je découvre ça, je commence à écrire pour d'autres et j'adore ça. Je ne pensais pas pouvoir y arriver, mais en fait j'y prends goût. Parce que ça me libère, ça me fait voir ailleurs que ma petite vie".

Découvrez dans notre diaporama l'interview de Vianney dans l'émission Le Grand 8 sur D8 ce mercredi 20 mai 2015.