2 photos
Voir le diapo
Si Cyril Hanouna aime bien donner son avis sur tout dans Touche pas à mon poste, l'animateur de D8 déteste cependant être fâché avec ses collègues. Ainsi, après les critiques d'Hapsatou Sy, il a profité de l'émission de ce jeudi 19 mars pour la défendre et se réconcilier avec cette dernière.

Touche pas à mon poste critiquée par une animatrice de D8

Si Touche pas à mon poste cartonne toujours autant sur D8, l'émission de Cyril Hanouna ne fait cependant pas l'unanimité auprès des téléspectateurs et professionnels. La raison ? L'animateur et ses chroniqueurs en profitent régulièrement pour critiquer (parfois de façons virulentes) tout ce qui se fait à la télé. Et ce n'est pas Hapsatou Sy, la chroniqueuse du Grand 8, qui nous contredira, puisqu'elle a récemment déclaré : "Je suis ravie que ça marche pour eux mais moi, maintenant, une émission où il y a un ring de boxe qui sert un peu à s'acharner sur tout le monde gratuitement, je ne regarde pas. Il y a beaucoup trop de méchanceté."

Cyril Hanouna défend Hapsatou Sy...

De quoi craindre une guerre ouverte entre les stars de D8 ? Rassurez-vous, on en est loin. En effet, profitant que Julien Courbet aborde le sujet sur le plateau ce jeudi 19 mars, Cyril Hanouna a choisi de prendre la défense de la jeune femme. Demandant dans un premier temps au public de cesser de la siffler : "Non non, je ne suis pas d'accord", il a ensuite ajouté : "Y a deux choses que je retiens. Un, elle a tout à fait le droit de se défendre et c'est vrai qu'ici on a dit ce qu'on pensait de son programme [Projet Fashion, ndlr] et elle a tout à fait le droit de dire ce qu'elle pense de Touche pas à mon poste et je trouve ça très bien de sa part. Deux, y a un autre truc bien que j'ai retenu, c'est que moi elle m'aime bien, et que vous elle peut pas vous blairer. Et si Hapsatou veut venir nous voir la semaine prochaine pour parler de Projet Fashion, c'est avec grand plaisir."

... quand Julien Courbet et Gilles Verdez attaquent

Toutefois, tout le monde n'a pas aussi bien apprécié les critiques d'Hapsatou à l'encontre de l'émission. Ainsi, Julien Courbet a confessé : "J'ai le droit de pas être d'accord. On est virulent parce qu'on vit le truc, mais il y a plein d'émissions dont on dit du bien. On présente des émissions qui ne seraient jamais présentées à la télé. C'est pas pour autant qu'on casse des émissions", tandis que Gilles Verdez a tout simplement lâché : "Hapsatou qui est très talentueuse, a quand même beaucoup de mal à accepter la moindre critique. Il faudrait qu'elle ait un tout petit peu de recul."

Heureusement, Hanouna en bon pacifiste a préféré conclure positivement cette affaire, confessant : "Si j'avais été à sa place, chez moi et que je me faisais découper comme on l'a fait dans l'émission, je peux comprendre qu'elle soit blessée." Fin de l'histoire ? A suivre.

A lire aussi : Dropped : Louis Bodin hospitalisé pour un choc post-traumatique / Capucine Anav sous le charme de Bertrand Chameroy : "Je veux bien voir sa bistouquette" / Adam recherche Eve : quand Yoann et Estelle jouent à saute-mouton... nus

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna : l'arrivée de Lionel Messi au PSG va lui coûter très cher mais va faire des heureux
Cyril Hanouna préparerait une émission sur les demandes en mariage les plus folles
Cyril Hanouna : des "rails de coke" dans TPMP ? L'animateur en colère face aux sous-entendus
Cyril Hanouna : "mouche à m*rde", "p*te à buzz", l'animateur insulté par une ex-star de télé-réalité
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles