6 photos
Voir le diapo
Il se passe des choses étranges dans Adam recherche Eve. Si certains candidats sont plutôt mal à l'aise à l'idée de s'afficher totalement nus devant un prétendant ou une prétendante (et des centaines de milliers de téléspectateurs avec), d'autres n'ont visiblement aucun souci avec la nudité. A tel point qu'Estelle a proposé une partie de saute-mouton à Yoann, pour une scène totalement surréaliste.

Merci le floutage !

Âmes sensibles s'abstenir, les images diffusées par D8 (et dans notre diaporama ci-dessus) sont susceptibles de heurter la sensibilité des plus pudiques. Lors du 3e épisode d'Adam recherche Eve ce mardi soir sur D8, les candidats de l'émission de speed dating d'une nouveau genre se sont prêtés à une séance de sport... avant de faire une partie de saute-mouton ! Et forcément, lorsque les participants sont totalement nus, cela donne une scène surréalisate limite gênante. On n'imagine même pas le résultat sans floutage...

A lire aussi : Adam recherche Eve : une boite de préservatifs mise à disposition par la production / Adam recherche Eve : épilation intégrale pour tous les nudistes !