6 photos
Voir le diapo
C'est ce mardi 3 mars 2015 que D8 diffusait le premier épisode d'Adam Recherche Eve et on peut dire que les téléspectateurs sont tombés des nus... mais pas dans le bon sens. La rencontre de Lina avec Anthony et Alexis n'a en majorité pas séduit les internautes et ils ne se sont pas gênés pour le faire savoir sur Twitter.

Bon lancement pour Adam Recherche Eve

1,3 millions de curieux étaient devant leur télévision pour découvrir Adam recherche Eve hier soir. Ils ont pu faire la connaissance de Lina, une jeune femme complexée par son physique (mais qui n'a pas peur de se mettre nue...), Anthony et Alexis. Comme promis, les trois candidats ont fait connaissance en tenue d'Adam et Eve et leurs parties intimes étaients flouttées. On a appris qu'Alexis est le roi des sushis ou encore que la belle blonde a beaucoup souffert en amour. Les participants ont donc offert de grands moments aux téléspectateurs... ou pas ?

La télé-réalité critiquée sur Twitter

Oui, parce qu'ils étaient nombreux à enfoncer le programme sur Twitter pendant la diffusion. Certains ne comprenaient pas le principe de la télé-réalité, d'autres ont trouvé le programme trop mou... bref, le bilan n'était pas vraiment positif. On a pu lire :

Et ce n'est pas Enora Malagré qui défendra l'émission dans Touche pas à mon poste puisqu'hier, la chroniqueuse a violemment critiqué le programme : "Avec cette émission on a touché le fond, vraiment. Je comprends pas l'intérêt de se mettre à poil, à part si vous êtes vraiment très libidineux (...). C'est tout sauf intellectuel, c'est d'une vacuité incroyable. L'émission est là pour créer le buzz, donc bravo D8. Aucun intérêt à part montrer vos fesses avec des gros plans. Des nouvelles merdes, ça reste des merdes" a t-elle lancé.

A lire aussi : Joeystarr, Alice Belaïdi, Snoop Dogg... Le défilé sexy du Etam Live Show 2015 fait le plein de stars/Rayane Bensetti prêt à faire une nouvelle émission après Danse avec les Stars ?

News
essentielles
sur le
même thème