L'année 2014 a été celle de la révélation pour Rayane Bensetti. En participant et en gagnant Danse avec les Stars 5 sur TF1, l'acteur de Pep's a gagné en notoriété et découvert une nouvelle passion. Bientôt dans la saison 5 de Clem qui a débuté ce lundi 2 mars, l'acteur s'est confié sur la possibilité de faire son retour dans une émission télé.

Rayane Bensetti de retour dans une émission ?

Après Danse avec les Stars, Rayane Bensetti déborde de projets entre séance photos, séries et bientôt film. Mais aurait-il le temps et surtout l'envie de participer à nouveau à une émission télé ? "Je ne pense pas. J'ai vécu une expérience unique sur Danse avec les stars et j'ai envie de rester sur ce sentiment" a répondu l'acteur de 21 ans à TF1. Mais Rayane Bensetti ne compte certainement pas disparaître de nos écrans. Dans quelques semaines, il reviendra à la télévision dans le rôle de Dimitri dans la saison 5 de Clem. Un rôle compliqué pour le gagnant de DALS puisqu'il y incarne un jeune ado gay.

Son soutien aux danseurs pros de DALS

Rayane Bensetti ne va cependant pas oublier ses camarades de Danse avec les Stars. Après la fin de la tournée ce samedi 28 février, l'acteur compte bien retrouver les danseurs professionnels comme il l'indique à TF1. "Les danseurs professionnels du programme ont leur propre show, D'pendanse, et je vais faire quelques apparitions pendant leur tournée" confie-t-il. L'occasion pour le beau gosse de retrouver sa partenaire Denitsa Ikonomova qui participe à cette grande tournée en compagnie notamment de Maxime Dereymez, Fauve Hautot ou Katrina Patchett.

Rayane Bensetti
Rayane Bensetti dévoile les coulisses de son nouveau projet avec TF1, Il était une fois à Monaco
Rayane Bensetti de retour à la télé, son nouveau projet dévoilé
Rayane Bensetti : son bel hommage à son père deux ans après sa mort
Rayane Bensetti défend Héloïse Martin face aux critiques grossophobes : "Vous êtes honteux"
voir toutes les news de Rayane Bensetti Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème