Rayane Bensetti sur grand écran. Ce vendredi 13 février, l'acteur a révélé aux auditeurs de Chérie FM avoir décroché le premier rôle du prochain film de Luc Besson. De quoi ouvrir définitivement les portes du 7ème Art au gagnant de Danse avec les stars 5.

Jusqu'au 28 février prochain, Rayane Bensetti est en tournée de Danse avec les stars. Et visiblement, une fois cette dernière terminée, l'acteur ne va pas avoir le temps de se reposer.

Rayane Bensetti au cinéma grâce à Luc Besson

Et pour cause : le gagnant de DALS 5 va devoir travailler sur son premier grand rôle... au cinéma ! C'est en tout cas ce qu'a annoncé le partenaire complice de Denitsa Ikonomova ce matin, au micro de Chérie FM. Et la star ne va pas tourner dans n'importe quel film puisqu'il s'agira d'une comédie produite par Luc Besson. Un long-métrage à découvrir "l'année prochaine normalement", a-t-il précisé. De quoi rendre heureux ses très nombreux fans !

Rayane Bensetti, star du grand... et petit écran

En attendant de retrouver le comédien sur grand écran - où les spectateurs l'ont déjà aperçu en 2011 dans le film Arrête de pleurer Pénélope, celui-ci s'illustrera dans un premier temps sur TF1. Le jeune homme de 21 ans incarnera en mars prochain le rôle d'un jeune gay dans la saison 5 de Clem, aux côtés de Lucie Lucas. Autant dire qu'on n'a pas fini de le voir à l'écran.

Rayane Bensetti
Dix pour cent saison 4 : "C'était dingue", Rayane Bensetti parle de sa scène avec Sigourney Weaver
Rayane Bensetti (Il était une fois à Monaco) : "Je n'ai plus envie de jouer ce que j'ai déjà fait"
Rayane Bensetti dévoile les coulisses de son nouveau projet avec TF1, Il était une fois à Monaco
Rayane Bensetti de retour à la télé, son nouveau projet dévoilé
voir toutes les news de Rayane Bensetti Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème