Ce lundi 2 mars, "Clem" revient sur TF1. Et pour cette saison 5 inédite, Lucie Lucas donnera la réplique à de nouvelles têtes. Parmi elles, on retrouvera notamment celle de Rayane Bensetti qui incarnera un jeune adolescent gay. Un rôle que le gagnant de Danse avec les stars 5 a eu des difficultés à jouer, rapporte Le Parisien.

La saison 5 de Clem sera celle des départs. Jean-Paul, le père de l'héroïne de la série, tirera notamment sa révérence dans le premier épisode diffusé ce lundi 2 mars sur TF1. Sa femme Caroline (Victoria Abril) ne va cependant pas rester seule bien longtemps puisque son nouvel amoureux, Xavier (Philippe Lellouche), va débarquer dans la foulée. Une nouvelle figure qui s'accompagnera également de l'arrivée de son fils Dimitri, joué par Rayane Bensetti.

Clem, un challenge pour Rayane Bensetti

Et comme le rapporte Le Parisien, les tournages du programme n'ont visiblement pas été simple pour l'acteur de 21 ans. Ce dernier a entre autres été contraint de tourner les épisodes du show en même temps que sa participation à Danse avec les stars 5, ce qui a nécessité "de jongler avec ses jours de repos", se rappelle le producteur de la série François Aramburu. Mais la véritable difficulté à laquelle le comédien a été confronté a été celle de jouer un adolescent gay.

Un role d'adolescent gay "difficile à jouer"

Si les premières images l'ont montré proche d'une jolie blonde, le BFF de Denitsa Ikonomova incarne en effet un jeune homme qui se cherche et qui "se sent attiré par les garçons". Un rôle qui lui a donné du fil à retordre. "Certaines scènes ont été difficiles à jouer" précise le journal. "Il avait très peur du contact avec un autre garçon, mais le réalisateur Arnauld Mercadier a filmé avec beaucoup de pudeur et tout s'est bien passé", ajoute le producteur.

Rayane Bensetti
Rayane Bensetti : "On écrit un film avec Kev Adams", il se confie sur leur projet
Dix pour cent saison 4 : "C'était dingue", Rayane Bensetti parle de sa scène avec Sigourney Weaver
Rayane Bensetti (Il était une fois à Monaco) : "Je n'ai plus envie de jouer ce que j'ai déjà fait"
Rayane Bensetti dévoile les coulisses de son nouveau projet avec TF1, Il était une fois à Monaco
voir toutes les news de Rayane Bensetti Découvrir plus d'articles