Adam recherche Eve : la télé-réalité nudiste débarque sur D8
Adam recherche Eve : la télé-réalité nudiste débarque sur D8
Comme le rapporte Le Parisien, D8 diffusera prochainement une nouvelle émission de dating sulfureuse dans laquelle des candidats, hommes et femmes, tenteront de trouver l'amour... totalement nus. Le programme "nudiste" ne devrait cependant pas chercher à choquer les téléspectateurs.

A partir du moment où Loana et Jean-Edouard ont fricoté dans la piscine de Loft Story devant des millions de téléspectateurs, la nudité s'est rapidement révélée ne pas être tabou dans l'univers de la télé-réalité. Les émissions du genre se sont malgré tout gardées de diffuser des images trop explicites afin d'éviter toutes représailles du CSA et ainsi toucher un public plus large. Mais ça c'était avant Adam recherche Eve, le nouveau programme sulfureux de D8.

D8 prête à lancer une télé-réalité nudiste

Comme l'annonce Le Parisien, la chaîne du groupe Canal+ diffusera dans quelques semaines la toute première télé-réalité française 100%... nudiste. Dans cette émission inspirée d'un programme de dating hollandais lancé en mars 2014, plusieurs candidats, en l'occurrence des hommes et des femmes âgés entre 25 et 35 ans, vont tenter de trouver le grand amour sur un "atoll polynésien"... et ce totalement nus. Et D8 se défend de jouer la carte de la provocation.

Des sexes censurés

"On n'a pas plus de nudité que dans l'épisode de Fais pas ci, fais pas ça chez les naturistes sur France 2 (...) On a essayé de fabriquer un programme qui soit dans la norme. Et de rendre les gens beaux en les filmant sous leur meilleur jour", a ainsi déclaré au journal Xavier Gandon, directeur des divertissements de D8. Ainsi, si les téléspectateurs pourront se rincer l'oeil sur les les fesses et les seins nus des participant(e)s, les sexes seront quant à eux floutés.

Quoi qu'il en soit, l'émission pourrait être diffusée soit à 20h50, soit à 22h30, et elle ne serait déconseillée qu'au "moins de 10 ans". Quid du casting ? A bas les bimbos et les abdos, D8 a tenu à rassembler des candidats et candidates aux physiques aussi variés que "pas trop sculptés".

Adam recherche Eve : la télé-réalité nudiste débarque sur D8

A lire aussi : Vanessa Lawrens : "Julien ne prend pas la place d'un vrai joueur" dans La Maison du Bluff / The Legend of Zelda : bientôt une série avec de vrais acteurs sur Netflix ? / Laury Thilleman, Jean-Michel Maire et sa fille... tous en karting pour "Une Course pour la Vie"

News
essentielles
sur le
même thème