D17 aurait acheté les droits de diffusion d'une émission de dating dans laquelle les participants sont entièrement nus
D17 aurait acheté les droits de diffusion d'une émission de dating dans laquelle les participants sont entièrement nus
L'univers de la télé-réalité ne cessera donc jamais de nous étonner. D17 pourrait diffuser prochainement "Adam et Eve", un nouveau concept d'émission de dating, emprunté aux Pays-Bas, dans lequel des personnes se draguent... en étant entièrement nues.

Le voyeurisme monte d'un cran sur D17

La nudité, même si elle est y rarement totale, est loin d'être tabou dans l'univers de la télé-réalité. Mais on ne s'attendait pas à ce que des producteurs en fassent un concept propre d'émission. C'est pourtant ce que propose depuis mars dernier la chaîne RTL 5 au Pays-Bas, avec Adam & Eve, un programme de dating dont le principe est simple : des personnes à la recherche du grand amour se rencontrent sur une île paradisiaque... entièrement nues. Diffusée en prime time, l'émission est parvenue à captiver plus de 900 000 voyeurs lors de certains épisodes, une réussite qui a visiblement tapé dans l'oeil de D17.

Une émission de télé-réalité à nu

Selon Touche pas à mon poste (via Toutelatélé), la chaîne du groupe Canal+ aurait en effet racheté les droits d'"Adam & Eve" en France. Si cette rumeur se confirme, L'amour est aveugle risque de ne plus faire autant rêver les téléspectateurs à l'avenir. A noter qu'aucune information de diffusion n'a été communiquée pour le moment. Nul ne sait également si, à l'instar de la version néerlandaise, le programme s'illustrera aux heures de grande écoute. Mais quoi qu'il en soit, il y a fort à parier que le CSA surveillera ce projet de près, l'autorité ayant notamment déclaré la guerre à la télé-réalité l'an passé.

Découvrez la bande-annonce d'Adam & Eve (version Pays-Bas) ci-dessous :

La bande-annonce d'Adam et Eve, l'émission de télé-réalité dans laquelle les candidats sont entièrement nus
A lire aussi : M. Pokora, Laury Thilleman... les stars fêtent la victoire des Bleus / Christophe Beaugrand nu sur les Champs Elysées : il l'a fait ! / #STYLRPORN : finie la censure de la nudité ! A mort les vêtements !