6 photos
Voir le diapo
Pour promouvoir le lancement de sa plateforme de curation dédiée au prêt-à-porter, STYLR a mis en ligne un spot, aussi original que subversif, intitulé "#STYLRPORN", dans lequel la censure et la nudité sont inversées. Découvrez cette publicité sur PureBreak.

STYLR, le lieu de rendez-vous des fans de mode

STYLR est une toute nouvelle plateforme de curation que les passionnés de mode vont adorer. Et pour cause, ce site permet à ses utilisateurs/trices de suivre, selon leurs goûts et les boutiques sélectionnées, les dernières tendances en matière de prêt-à-porter. Ils peuvent ensuite mettre en favoris leurs trouvailles pour les acheter après coup ou encore les partager avec leurs amis. Ceux qui vouent un culte à leur garde-robe s'y retrouveront rapidement habiter par la fièvre des achats. Après le #Foodporn, on pourrait donc bien assister à l'émergence d'une nouvelle forme d'addiction 2.0 : le "#STYLRPORN".

Une campagne sulfureuse et subversive

C'est d'ailleurs le nom qui a été donné à la campagne promotionnelle du service organisée pour son lancement. Cette dernière prend plus particulièrement la forme d'une vidéo pour le moins originale dans laquelle des modèles se déshabillent progressivement. Petite particularité : la présence de mosaïques qui masquent, non pas la nudité des mannequins, mais les vêtements qu'ils portent. Une façon de dire que la passion pour la mode peut être aussi intense - et subversive ? - qu'une production sulfureuse ? Eventuellement !

Découvrez la publicité originale de STYLR dans notre diaporama.

A lire aussi : Mina Tindle : I Command, le clip barré avec narval volant / Lea Michele a volé un papier indispensable à Barack Obama / Watch Dogs sur Xbox One et PS4 : quand le GTA-like d'Ubisoft pirate la vraie vie / Neymar et Gisele Bündchen : duo 100% Brésil pour Vogue