6 photos
Voir le diapo
Mina Tindle fait son retour dans les bacs. Deux ans après la sortie de son album "Taranta" porté par le titre 'Pan', la chanteuse française reviendra en octobre avec son second opus "Parades". Après sa "Love Letter" dévoilée sur l'album Colette French Kiss, c'est le clip de son single 'I Command' qui vient d'être mis en ligne. Une vidéo barrée avec lampe magique et narval volant.

Si elle n'est encore pas très connue du grand public, Mina Tindle pourrait bien changer ça en 2014. De son vrai nom Pauline de Lassus, la jeune française a sorti son premier album en 2012, un opus salué par la critique. A 31 ans, l'artiste est à la fois, auteure, compositrice et interprète et nous dévoile un nouveau petit bijou avec I Command.

Un clip barré

Le clip de ce premier single extrait de l'album "Parades" est d'ailleurs des plus singuliers. Narval volant, bonne fée déguisée ou encore lampe magique, le clip de I Command se veut rêveur, improbable mais féérique et joyeux. Une vidéo qui illustre un titre entraînant qui pourrait bien rester dans les têtes.

Des risques pour son second album

Après deux ans passés sur les routes avec son premier album, Mina Tindle avoue avoir pris plus de risques pour ce nouvel opus. "J'avais envie de quelque chose de très franc, quitte à me lâcher dans le vide. J'ai pris des risques avec ce nouvel album, mais je l'ai fait en parfaite harmonie avec ce que je suis. Ma musique, sur scène comme sur disque, doit être extrêmement honnête, sinon je n'y crois pas" explique-t-elle.

Découvrez le clip de I Command dans notre diaporama.

A lire également : Booba : OKLM, le clip en mode Ryan Gosling dans Drive / Leeroy : Château Rouge, le clip connecté de l'ex-Saïan Supa Crew / Maude et Jason Derulo : Trumpets, le clip sexy qui vous fera danser / Ed Sheeran, Clean Bandit... les 10 tubes de l'été 2014 selon Shazam

News
essentielles
sur le
même thème