6 photos
Voir le diapo
Leeroy, ancien membre du Saïan Supa Crew, peaufine sa carrière solo cette semaine avec son nouveau single baptisé 'Château Rouge' et dont le clip vient d'être mis en ligne sur YouTube. L'occasion de découvrir que le rappeur délaisse légèrement le hip-hop pour la pop.

Leeroy en solo

Le Saïan Supa Crew n'existe peut-être plus depuis (déjà) 7 ans, certains de ses membres restent encore très actifs. C'est le cas de Féfé qui était notamment l'an passé à l'affiche du festival Fnac Live 2013 pour présenter les titres de son dernier album "Le Charme des Premiers Jours". Et Leeroy devrait également faire parler de lui prochainement grâce à son nouvel EP "Château Rouge", disponible dans les bacs depuis le 19 mai dernier. L'interprète de J'avance vient d'ailleurs de mettre en ligne le clip de la composition qui donne son nom à la mini-galette.

Château rouge, le clip connecté

De YouTube à Facebook, en passant par Twitter et Instagram... Dans cette vidéo (à découvrir dans notre diaporama), le rappeur français détourne le web et les réseaux sociaux pour illustrer sa chanson aux sonorités définitivement plus pop que hip hop. Ce virage musical - et radical tant son phrasé façon rap est relayé au second plan - va très certainement déstabiliser les fans de la première heure du SSC. Le refrain de Château rouge n'en reste pas moins efficace et surtout terriblement entêtant. A écouter !

A voir aussi : Vengaboys : 2 Brazil, le clip avec des seins qui dansent pour le Mondial ! / Rim'K : Vitryo de Janeiro, le clip "hors série" en attendant l'album / Shakira : La La la, le clip du Mondial avec Neymar, Messi et son fils Milan

Leeroy
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème