6 photos
Voir le diapo
La Coupe du Monde 2014, c'est pour bientôt ! Si Shakira a remis au goût du jour son clip de 'La La La' spécialement pour le Mondial, les Vengaboys ont eu aussi voulu rendre hommage au ballon rond avec leur chanson 'To Brazil', qu'ils ont transformé en '2 Brazil'. Au menu ? Des seins qui dansent décorés... avec des caches tétons !

Mondial 2014 : des hymnes pour danser cet été

Autant dire que la Coupe du Monde de Football 2014 va nous faire danser cet été. Alors que Shakira dévoilait une nouvelle version de son clip La La La avec Neymar, Messi et son fils Milan, Sébastien Patoche chantait en exclu son hymne pour le Mondial 2014, On va la foutre au fond. Quant aux Vagaboys, le célèbre groupe hollandais d'eurodance a voulu lui aussi surfer sur la vague du ballon rond en adaptant leur chanson To Brazil version 2 Brazil. Une nouveauté 100% sexy, vidéo à l'appui.

Vagaboys : le clip sexy qui va vous faire aimer le Mondial

En effet, le groupe vient de dévoiler un clip (original ?) qui montre des seins qui "dansent" pendant plus de deux minutes (disponible dans notre diaporama). Bon, même si ces paires de seins sont dissimulées derrière des caches-tétons, le spectacle reste très drôle.

A lire aussi : Woodkid VS Shakira : accusations de plagiat à cause du clip de La La La.

News
essentielles
sur le
même thème