Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Pour tous ceux qui habitent Paris et qui ne savent pas quoi faire les prochains jours, allez donc faire un tour au Festival Fnac Live. C'est le rendez-vous musical incontournable de Paris Plages sur le parvis de l'Hôtel de Ville, du jeudi 18 au dimanche 21 juillet. C'est gratuit et la programmation est alléchante. Voici une petite sélection des cinq concerts à ne PAS rater.

Le Festival Fnac Live, ça commence aujourd'hui. Jusqu'au dimanche 21 juillet, une petite trentaine d'artistes se succéderont sur la scène installée pour l'occasion sur le parvis de l'Hôtel de Ville à Paris. Argument de taille en cette période de pré-vacances/post-soldes : c'est gratos. Voici une liste de cinq concerts à ne SURTOUT PAS rater :

Palma Violets, la révélation rock anglais

Les quatre british de Palma Violets ont été propulsés révélation de l'année grâce à leur premier album, "180". Ce n'est pas moi qui le dit, mais le prestigieux magazine britannique NME, qui leur a remis ce prix durant la même cérémonie qui qualifiait les One Direction de "pire groupe de l'année". Cet argument suffira à en convaincre certains. Pour les autres, Palma Violets est un condensé des Smiths et des Clash en un seul et même groupe. Ils joueront sur le parvis de l'Hôtel de Ville ce jeudi 18 juillet à 19h30.

Miles Kane, la relève britpop

Ancien membre de The Last Shadow Puppets au côté d'Alex Turner (leader des Arctic Monkeys), Miles Kane revient en solo avec un second album intitulé "Don't forget who you are". Avec ses faux-airs de Liam Gallagher, la star de Taking Over devrait plaire à tous ceux qui ont grandi avec Oasis et les Beattles dans les oreilles. A ne pas louper ce jeudi 18 juillet à 20h15.

Breakbot, cocktail électro-disco

Sa dégaine de hipster ne te dit peut-être rien, mais tu n'as pas pu passer à côté de ses tubes Baby I'm Yours et Fantasy, jadis jingle du Grand Journal. Elevé au sein de l'écurie Ed Banger (comme Justice, Cassius et Sebastian), Breakbot carbure à l'électro-disco. Si tu vas à son concert vendredi 19 juillet à 21h50, on peut t'assurer que tu shakeras ton booty.

Concrete Knives, pop colorée à la Normande

Ils sont Français, Normands très exactement, mais chantent en anglais. Et sans accent s'il vous plait. C'est dans la langue de Skaespeare que les cinq joyeux lurons de Concrete Knives, menés par la pétillante Morgane, balancent leur pop colorée et euphorique. Leur premier album "Be Your Own King" est une véritable machine à tubes. On parie qu"ils vous feront danser samedi 20 juillet à 21h05.

Féfé, good vibes

L'ex Saian Supa Crew (Angela c'était eux) revient avec un troisième album solo intitulé "Le Charme des Premiers Jours". Après avoir emballé la Gaité Lyrique en avril dernier, Féfé diffusera ses Good Vibes sur la place de l'Hôtel de Ville le dimanche 21 juillet à 18h45.

Pour jeter un oeil à l'intégralite du programme, rendez-vous sur le site de la Fnac.

Féfé
Féfé : en concert à la Gaîté Lyrique pour So Music, on y était !
Féfé : en concert à la Gaîté Lyrique le 3 avril avec So Music
Féfé : il revient bientôt avec un nouvel album et nous le prouve ! (VIDEO)
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème