6 photos
Voir le diapo
Miles Kane continue d'assurer la promo de son second album solo, "Don't Forget Who You Are". Après avoir dévoilé la chanson 'Give Up' et celle qui a donné son nom à l'album, le rockeur British a mis en ligne le clip de son nouveau titre : 'Taking Over'. Au programme : du rock et du rétro comme toujours.

Miles Kanes de retour avec un nouveau titre

Miles Kane continue sa conquête des charts. Le chanteur britannique était de retour en musique ce lundi 8 juillet pour dévoiler le clip du troisième extrait de son album "Don't Forget Who You Are", dans les bacs depuis le 3 juin dernier. Il s'agit de la chanson Taking Over. Et sans surprise, le rockeur a reprend les recettes qui l'ont propulsé sur le devant de la scène.

Un clip 100 % rock

Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, Miles Kane a une fois de plus opté pour un clip rétro. On y découvre des images de l'artiste en train de faire la rock star en plein concert ou en train de profiter de ses moments de répits dans les coulisses. Pour rappel, il sera en concert à l'Olympia le 30 octobre prochain.

A voir aussi : Black Skinhead, le clip de Kanye West qui donne mal au crâne/ Mariana, le clip ensoleillé du Collectif Metissé/ Summer Fling de Willow Smith/ Sexy Cool, le clip déjanté de Philippe Katerine