6 photos
Voir le diapo
Philippe Katerine est de retour en chanson. L'interprète de 'Louxor j'adore' a débuté la promotion de son prochain opus baptisé "Magnum". Et c'est 'Sexy cool' qu'il a choisi comme premier extrait. Le clip de son nouveau titre a été dévoilé ce vendredi 5 juillet. Et comme d'habitude, le chanteur a opté pour une vidéo complètement déjantée.

Les artistes sont au taquet ces dernières semaines. Tous rivalisent pour devenir LE tube de l'été. Magic System a sorti son clip Mamadou, Keen'V La vie du bon côté, Sébastien Patoche La Cartouche ou encore Pauline Maserati C'est juste toi et moi. Et Philippe Katerine s'ajoute à cette longue liste.

Philippe Katerine de retour

Le chanteur est de retour après presque trois ans d'absence dans le monde de la musique. Son nouvel album "Magnum" sera dans les bacs le 14 octobre prochain. Alors il a décidé de commencer à assurer la promo de son opus en dévoilant le clip de son nouveau titre Sexy Cool. Fidèle à lui-même, il a opté pour une vidéo 100 % délirante.

Un clip délirant

Comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama, le clip est un peu cheap. Mais le côté fun de Philippe Katerine nous fait rapidement oublier ce petit détail. On l'aperçoit en train de "voler" en peignoir, en commandant de bord ou en costard avec derrière lui, des fonds ridicules ou paradisiaques.

Philippe Katerine
Monsieur Poulpe fête la fin des Recettes Pompettes avec Philippe Katerine... et un tatouage WTF !
Philippe Katerine : Sexy Cool, le clip "cheap" et déjanté
Katerine ... découvrez ''Juifs Arabes'', son nouveau clip (vidéo)
Philippe Katerine ... déjà un nouveau clip, ''La Musique''
voir toutes les news de Philippe Katerine Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème