6 photos
Voir le diapo
Vous êtes prêts pour faire la "danse du sans-papier" ? Magic System était de retour ce lundi 10 juin avec le clip de son dernier single 'Mamadou'. Les interprètes de '1er Gaou' et 'Chérie Coco' ont voulu proposer un clip festif tout en abordant le sujet du mariage blanc et du mariage mixte avec en vedette Issa Doumbia.

Même si ça ne se voit pas, l'été approche. Et qui dit été, dit un nouveau son de Magic System. Fin mai, le collectif de Côté d'Ivoire a dévoilé son nouveau single Mamadou extrait de son prochain album qui sera dans les bacs à la fin de l'automne 2013. S'il a une nouvelle fois voulu proposer une chanson ensoleillée, le groupe a voulu marquer les esprits en abordant des sujets sérieux.

Un sujet plus sérieux

Avec Mamadou, Magic System a voulu parler avec dérision du mariage blanc et du mariage entre deux personnes de couleurs différentes. Et ils ont choisi de faire appel à l'acteur Issa Doumbia, connu pour ses rôles dans Beur sur la ville ou Nos chers voisins, pour jouer le rôle du sans-papier.

Tout est bien qui finit bien

Comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama, la chanson raconte l'histoire d'une femme et d'un homme qui se sont rencontrés à la gare. Rapidement, ils décident de se marier pour que ce dernier obtienne ses papiers. Au final, le couple finit par tomber amoureux et avoir un enfant. Un vidéo qui devrait toucher le public de Magic System et surtout le faire danser.

A voir aussi : le clip de Robin des Bois A nous / le clip What About Love d'Austin Mahone / le clip Home de Gabrielle Aplin

Magic System
Magic System : un membre du groupe est mort
Magic System de retour avec un album et une tournée !
Magic System : Mamadou, le nouveau single ensoleillé et (coupé) décalé
Gusttavo Lima : Balada Boa, futur tube de l'été !
voir toutes les news de Magic System Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème