Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Gabrielle Aplin continue son petit bonhomme de chemin dans la musique. A seulement 20 ans, la chanteuse est LA nouvelle voix made in England et un pur fruit 2.0. Après le succès de sa reprise 'The Power of Love' et l'accueil plutôt discret réservé à 'Panic Cord', la starlette revient sur le devant de la scène avec le clip de son titre 'Home', quatrième extrait de son album "English Rain".

Premier album et singles à gogo

C'est grâce à Internet et au partage de ses morceaux sur Facebook et Twitter que Gabrielle Aplin a été repérée par le label des Beattles. Celle qui nous a accordé une interview exclusive en mars dernier vient de dévoiler son tout nouveau clip, Home. Ce titre est extrait de son premier album, English Rain, dans les bacs depuis mai dernier. Souvent comparée à la chanteuse Birdy , Gabrielle Aplin s'était fait connaître avec sa reprise piano-voix du titre Power of Love de Frankie Goes to Hollywood avant de dévoiler dernièrement le titre Panic Cord.

Un clip simple et esthétique

Dans le clip au décor minimaliste mais très esthétique, la chanteuse semble perdue dans le désert après avoir été attaquée par un groupe de jeunes qui lui ont volé sa voiture. Elle erre dans une ville déserte avant de se payer une guitare qui va lui permettre de se produire dans un bar où elle réussira à faire ses preuves. Le clip nous rappelle la vidéo de Ride de Lana Del Rey où la simplicité était aussi au rendez-vous.

A voir aussi, le tout nouveau clip de Léa Castel en duo avec Sofiane , Ciao Bonne vie.

Gabrielle Aplin
Gabrielle Aplin : Panic Cord, un clip toute en simplicité
News
essentielles
sur le
même thème