6 photos
Voir le diapo
En attendant sa nouvelle galette dont la sortie est prévue pour le courant de l'année, la chanteuse de R'n'B Léa Castel signe une collaboration émouvante avec le rappeur Sofiane : 'Ciao Bonne Vie'. Cette composition sensible s'accompagne d'ailleurs d'un clip dans lequel elle se met en scène aux côtés de l'artiste du 9-3.

Dernièrement, Léa Castel a fait bien plus parler d'elle pour ses altercations verbales et physiques avec Kenza Farah, que pour sa carrière musicale. L'ancienne candidate de Popstars ne délaisse pas pour autant la chanson. Après quatre années d'absence, elle prépare son grand retour avec la sortie, dans le courant de l'année, d'une nouvelle galette baptisée "Coup de Folie".

Une chanson poignante

Pour patienter d'ici là, la chanteuse a prêté ses vocalises à Sofiane pour le titre Ciao Bonne Vie, extrait du prochain album de l'artiste, "Blacklist II", dont la sortie est prévue pour le 17 juin 2013. Cette composition raconte trois histoires différentes, mettant en scène des personnages aux destins tragiques.

Au second plan

Ces quelques rimes efficaces et tranchantes s'accompagnent qui plus est d'un clip, réalisé par l'équipe de 7ème Sens. Bien que Léa Castel et Sofiane apparaissent à plusieurs reprises dans cette vidéo, les vrais "héros" de ce court-métrage sont les acteurs qui apportent une véritable crédibilité aux paroles du rappeur du 9-3.

Retrouvez Ciao Bonne Vie, le clip de Léa Castel et Sofiane, dans notre diaporama.

A voir aussi : Chris Brown : Shots Fired, le clip en mode fiesta avec Tank / Stromae : Papaoutai, le clip dansant et sensible

Léa Castel
Léa Castel : Ciao Bonne Vie, le clip sensible avec Sofiane
Les Anges 5 Le Mag : Léa Castel VS Kenza Farah, "Qu'elle m'oublie"
Léa Castel : Larguer Les Amarres, le son mélancolique de son come-back !
Camp Rock 2 ... Lea castel chante la B.O en français
voir toutes les news de Léa Castel Découvrir plus d'articles