Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

3 photos
Voir le diapo
A seulement 20 ans, Gabrielle Aplin est la nouvelle voix made in England et un pur fruit 2.0. C'est grâce à Internet et au partage de ses morceaux sur Facebook et Twitter que la jeune femme a été repérée par le label des Beattles. Après le succès de sa reprise The Power of Love et l'accueil plutôt discret réservé à Ple

A seulement 20 ans, Gabrielle Aplin est la nouvelle voix made in England et un pur fruit 2.0. C'est grâce à Internet et au partage de ses morceaux sur Facebook et Twitter que la jeune femme a été repérée par le label des Beattles. Après le succès de sa reprise The Power of Love et l'accueil plutôt discret réservé à Please Don't Say You Love me, Gabrielle continue sur sa lancée avec Panic Cord, troisième extrait de son album "English Rain".

Un premier album dans les bacs le 13 mai prochain
L'année 2013 pourrait bien être celle de la consécration pour la jeune Gabrielle Aplin, qui nous avait accordé une interview exlusive il y a quelques jours. Après avoir été à la tête du classement officiel hebdomadaire des singles au Royaume-Uni en décembre dernier, la jeune et jolie chanteuse vient de dévoiler son tout nouveau clip, Panic Cord. Ce titre est extrait de son premier album, English Rain, qui sortira dans les bacs le 13 mai prochain. Souvent comparée à la chanteuse Birdy, Gabrielle Aplin s'était fait connaître avec sa reprise piano-voix du titre Power of Love de Frankie Goes to Hollywood.

Un clip toute en simplicité et rempli de souvenirs !
Pour accompagner la sortie de son clip, Gabriel Aplin n'a pas hésité à poster un petit message sur la page de son site officiel. "Voici mon nouveau single, Panic Cord. J'espère que vous allez aimer ce nouvel enregistrement, l'ancien avait été fait il y a presque quatre ans donc c'est bien de le remettre à jour. Il sortira le 5 mai et la sortie de mon premier album English Rain est prévu pour le 13 mai", a-t-elle confié. Dans le clip, simple et entraînant, la chanteuse pousse la chansonnette accompagnée de sa guitare, en se remémorant les bons moments passés avec son ex-petit ami. Contrairement à Taylor Swift, qui était revenue sur sa rupture avec Jake Gyllenhaal sur le titre We are never getting back together, Gabriel Aplin préfère ne rien balancer à ce sujet !

La jeune femme sera également de passage à Paris pour un concert inédit le 13 avril prochain sur la scène du Nouveau Casino. Ce sont les fans qui vont être contents !

A voir aussi, le tout nouveau clip de Bastian Baker, I'D sing for you, simple mais émouvant !

Gabrielle Aplin
Gabrielle Aplin : Panic Cord, un clip toute en simplicité
News
essentielles
sur le
même thème