4 photos
Voir le diapo
A seulement 16 ans, Birdy chante comme une artiste de longue date. Son timbre de voix et sa maturité apportent à sa musique de l'originalité et nous transporte vers un autre monde. Après son single Skinny Love qui la fait connaitre dans toute l'Europe, la jolie brune dévoile son nouveau clip People Help The People et c

A seulement 16 ans, Birdy chante comme une artiste de longue date. Son timbre de voix et sa maturité apportent à sa musique de l'originalité et nous transporte vers un autre monde. Après son single Skinny Love qui l'a faite connaitre dans toute l'Europe, la jolie brune dévoile une nouvelle version de son clip People Help The People. La différence avec la première vidéo ? Celle-ci est une version 100% Paris !

Décidément, les stars adorent tourner leurs clips dans notre capitale. Après Adele et Someone Like You et plus récemment Taylor Swift pour Begin Again, c'est au tour de la jeune Birdy d'enregistrer la nouvelle version du clip People Help The People dans les rues de la plus belle ville du monde.

People Help The People
People Help The People
, c'est le deuxième single de l'album "Birdy", sorti en avril 2012. On se souvient de son premier tube Skinny Love, reprise du Canadien Bony Iver qui lui fait traverser à grande vitesse les frontières de l'Europe. L'ado avait même impressionné Ellen Degeneres lors de son passage dans l'émission. Aujourd'hui, c'est un titre du groupe Cherry The Ghost que la chanteuse reprend avec brio.

Le clip débute en couleur dans une bibliothèque et se poursuit en noir et blanc dans les rues de Paris. Dans la vidéo réalisée par Florent Déchard, Birdy apparait simple mais ensorcelante. Jouant du piano sur le toit d'un immeuble, sa voix résonne entre la Tour Eiffel et le Sacré-Coeur pour notre plus grand bonheur.

Son clip pour la deuxième fois
Ce n'est pas la première fois que Birdy enregistre le clip de People Help The People. Elle avait d'abord dévoilé sa première vidéo en Angleterre, pour ses fans les plus proches. Mais si Birdy a décidé de tourner sa vidéo egalement à Paris, c'est bien pour remercier son public français qui lui a permis d'écouler 115 000 exemplaires de son premier single.

Quoi qu'il en soit, on est certains que cette deuxième balade au rythme doux et envôutant plaira de nouveau à l'Europe entière. En attendant la sortie des clips de ses prochains titres, Terrible Love de The National et Fire and Rain de James Taylor, découvrez People Help The People pour un merveilleux moment...

Birdy
Birdy : "J'aurais rêvé d'un duo avec Tracy Chapman ou Jeff Buckley" (INTERVIEW)
Nouvel album de Birdy le 23 septembre
Birdy : Wings, le clip planant et envoutant
Birdy : People Help The People, le clip 100% parisien (VIDEO)
voir toutes les news de Birdy Découvrir plus d'articles