Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Ca fait déjà six mois qu'on entend partout le tube (devenu planétaire) Someone Like You de la chanteuse anglaise Adele, mais on avait pas encore de clip. C'est désormais chose faite et la vidéo est bien sûr à découvrir sur Purefans News by Adobuzz. Someone Like You succède à

Ca fait déjà six mois qu'on entend partout le tube (devenu planétaire) Someone Like You de la chanteuse anglaise Adele, mais on avait pas encore de clip. C'est désormais chose faite et la vidéo est bien sûr à découvrir sur Purefans News by Adobuzz.



Someone Like You succède à Rolling in the Deep comme 2eme single de l'album "21", actuellement n°1 des ventes d'albums en France et dans le monde entier. Vendu déjà à plus de 10 millions d'exemplaires, le premier opus de la chanteuse est LE succès incontournable de cette année 2011.

Pour le clip de Someone Like You, Adele a choisi un cadre magique avec "la plus belle et la plus romantique" des villes au monde : Paris. Pour rendre ça encore plus joli, elle a décidé de nous sortir un clip en noir et blanc. A la rédaction, on était déjà sous le charme de sa voix, on est maintenant sous le charme de ses clips.

Adele
Adele officiellement divorcée de Simon Konecki et ça pourrait lui coûter une vraie fortune
Adele divorce de Simon Konecki : la chanteuse aurait déjà des dates avec d'autres hommes
Adele : un joli salaire de 26.000 euros... par jour
Adele enceinte de son deuxième enfant ? La folle rumeur après sa photo Instagram
voir toutes les news de Adele Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème