C'est ce mardi 27 novembre que l'Equipe de France de football a lancé le coup d'envoi de sa préparation pour la Coupe du Monde 2014 au Brésil, avec son tout premier match amical contre la Norvège. L'occasion pour les coéquipiers de Benzema et Ribéry de se faire plaisir sur le terrain avec une victoire 4 à 0, et pour les stars, de s'enflammer sur Twitter.

Alors que les fans de sport ont actuellement les yeux rivés sur Roland Garros, l'Equipe de France débutait officiellement hier soir sa préparation pour la Coupe du Monde. Et si l'enjeu était moins important que son match contre l'Ukraine, la ferveur des supporteurs était toujours aussi forte, d'autant plus que les bleus ont facilement remporté la rencontre (4-0) avec des buts de Pogba, Giroud x 2 et Rémy.

Une victoire qui rassure

De quoi rassurer tout le monde à quelques jours de la véritable compétition au Brésil, et faire plaisir à tout Twitter. Car si la Norvège n'est clairement pas une grande équipe à l'heure actuelle, une victoire reste une victoire et les stars étaient bien décidées à le rappeler sur Twitter. Que le bus de Knysa se console, il n'a pas été brûlé pour rien.

Les stars font la fête

Les joueurs heureux

A noter que lorsque les joueurs ne font pas de fails en conférence de presse, ils n'hésitent pas à se montrer présents sur les réseaux sociaux. Et à en croire leurs récents tweets, la victoire semble leur avoir autant fait plaisir à eux qu'au public. En même temps, le contraire aurait été étonnant... #CaptainObvious

M. Pokora
M. Pokora et Christina Milian : un mariage impossible pour les deux stars ? La chanteuse répond
M. Pokora annonce l'annulation de sa tournée : "On a essayé jusqu'au bout"
M. Pokora : ses concerts menacés, il pousse un nouveau coup de gueule contre le gouvernement
M. Pokora interpelle le gouvernement, Emmanuel Macron répond
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème