Adam recherche Eve : la production a demandé aux candidats de s'épiler intégralement
Adam recherche Eve : la production a demandé aux candidats de s'épiler intégralement
Lorsque D8 demande à ses candidats de se mettre nus pour Adam recherche Eve, ça ne rigole. D'après les confidences d'un participant, la production aurait demandé aux femmes comme aux hommes de s'épiler intégralement ! Oui aux corps nus, mais non aux poils sur D8 !

Tous nus et épilés dans Adam recherche Eve

La production d'Adam recherche Eve a pensé à tout... jusque dans les moindres détails. Si les candidats de cette émission de dating un peu particulière ont l'obligation de se présenter à poil, hors de question par contre qu'ils en aient... des poils ! En interview avec le blogueur Jeremstar, Anthony, vu dans le premier épisode, a en effet confié : "[L'épilation intégrale obligatoire ?] C'est vrai, oui. On nous a dit que c'était quand même mieux ! Bon, moi de toute façon, je suis quelqu'un qui m'épile assez souvent, qui prend soin de moi, donc bon".

"Peut-être pour l'hygiène ou pour l'image"

Si vous voulez tous les détails, le garçon précise même qu'il n'est pas allé jusqu'à utiliser des bandes de cire sur ses parties génitales, mais qu'il a préféré le rasoir ! Quant aux raisons de cette demande de la production, Anthony avance : "Peut-être pour l'hygiène, et moi je me dis que c'est peut-être aussi pour l'image. Pour ne pas être trop sur les poils, que ça se voit un peu trop quoi !" Si les candidats d'Adam recherche Eve ne sont payés qu'une centaine d'euros pour le tournage, l'histoire ne dit pas si la production a pris en charge les frais d'épilation des plus poilus...

News
essentielles
sur le
même thème