Adam recherche Eve promet d'aller au-delà des barrières physiques pour faire se rencontrer des hommes et des femmes complètement nus. Oui mais voilà, parmi le casting des candidats, se cachent pas mal de mannequins professionnels. Parmi eux, Alexandre Cheraibi, un Strasbourgeois qui avait été élu Mister National en 2012 avant de concourrir à Mister World la même année.

Alexandre, Adam et prof des concours de beauté

On nous promet que le physique ne compte pas. Et pourtant. Les téléspectateurs de D8 découvriront bientôt Alexandre Cheraibi, un Strasbourgeois de 26 ans candidat de l'émission Adam recherche Eve... et aussi mannequin professionnel. Dans une interview au quotidien 20 Minutes , Alexandre raconte ainsi son parcours : une victoire à l'élection de Mister National en 2012, une quinzième place au concours de Mister Monde la même année... Un Apollon qui n'a eu "aucune difficulté" à se mettre complètement nu devant les caméras et sa possible Eve : "Ça n'a rien de choquant. C'est comme si j'étais à la plage. Aujourd'hui, certaines femmes s'y rendent en string ou seins nus, j'ai eu cette même impression. Ça ne m'a pas déstabilisé."

"La personne face à toi n'a aucun artifice"

Lui d'habitude très attaché à l'apparence physique a vécu une expérience inédite : "Ça change totalement. La personne face à toi n'a aucun artifice. On ne peut la juger sur comment elle s'habille au quotidien. On voit la personne à nu. Pour moi, c'était un grand changement car je prête une grande attention à l'apparence, aux détails". Mais à son retour de Tahiti, Alexandre n'a pas pour autant profondément changer sa façon d'être : "Je n'ai pas revu à la baisse mon niveau d'attention. Je suis quelqu'un de très exigeant, je fais toujours attention aux détails".

Lina, première candidate complexée par son corps

Si les téléspectateurs de D8 devront encore un peu patienter avant de suivre les aventures d'Alexandre à l'écran, ils découvriront ce soir la rencontre en Lina, une styliste blonde de 28 ans, et Antony, beau gosse tatoué de 27 ans. Ils sont les premiers candidats de l'émission Adam recherche Eve qui démarre ce mardi 3 mars à 20h50 sur D8. Si Lina s'avoue "très complexée" sans maquillage et sans vêtements, Antony promet de ne regarder en premier "que ses yeux". Reste à voir s'il tiendra ses promesses.

Découvrez ci-dessous les huit premières minutes de l'épisode 1 d'Adam recherche Eve :

Adam et Eve : Lina, première candidate à chercher l'amour sur D8, le 3 mars 2015

A lire aussi : Adam recherche Eve : le portrait de Vincent, candidat de l'émission et le portrait de Louise, candidate de l'émission / Adam recherche Eve : déjà des couples et des ébats filmés chez les nudistes de D8 ?