Ce mercredi 11 février dans TPMP, Cyril Hanouna a dévoilé un nouvel extrait d'Adam recherche Eve, la télé-réalité nudiste de D8 - dont la diffusion débute en mars. L'occasion pour les téléspectateurs de découvrir le portrait de la première candidate du programme : Louise. Des images sur lesquelles la demoiselle apparaît totalement nue ou presque.

Louise, première Eve de la télé-réalité nudiste de D8

Faites connaissance avec Louise. Cette étudiante en droit de 20 ans, originaire de Valenciennes, devient officiellement la première candidate d'Adam recherche Eve, la nouvelle télé-réalité nudiste de D8 annoncée en début de semaine. La jolie rousse, dont le physique tranche radicalement avec celui des habituelles bimbos siliconées du monde de la télé-réalité, s'est fixé un objectif : trouver l'âme soeur sur une île polynésienne... et ce complètement nue.

"Je suis une fêtarde, très ambitieuse, intelligente. Depuis que je suis célibataire, je suis devenue très exigeante. (...) J'aimerais trouver quelqu'un qui se rapproche de mon homme idéal. Et si je fais cette aventure aujourd'hui, c'est pour passer au-delà de mes critères et découvrir une personne qui peut être attentionnée, sensible et ouverte d'esprit", explique-t-elle dans les images dénudées de son portrait, dévoilées hier soir dans TPMP (voir diaporama).

Le prochain coup de coeur de Vincent alias "Adam" ?

Au vu de la description de son "homme idéal", Louise devrait plutôt bien s'entendre avec Vincent, 23 ans, premier "Adam" de l'émission. "Je suis une personne attentionnée, généreuse, avec un grand coeur. Mes défauts : je suis impatient. Même en amour, je m'engage trop vite", confie ce conseiller de vente dans un magasin de bricolage dans son propre portrait.

Adam recherche Eve débute le 3 mars prochain à 20h50. Et prime time oblige, ne pensez pas vous rincer l'oeil. Comme l'a expliqué au Parisien Xavier Gandon, directeur des divertissements de D8, les sexes des candidats seront en effet floutés, contrairement à leurs seins et leurs fesses.

News
essentielles
sur le
même thème