Même si on les a vus totalement nus dans Adam recherche Eve sur D8, on est loin de tout connaître de la vie de Lina, Anthony et les autres candidats de l'émission. Entre un passé de gogo danceuse, un couple avec une candidate d'une autre télé-réalité ou une carrière de mannequin professionnel, voici tous les petits secrets cachés des candidats d'Adam recherche Eve.

Lina, profession : gogo danceuse

Dans le tout premier épisode d'Adam recherche Eve sur D8, on découvrait Lina, une jolie blonde plantureuse qui se disait ultra complexée par son corps et appréhendait de se dénuder devant un homme. La coquine nous a bien eus ! Selon les informations du blogueur Jeremstar, Lina est plutôt à l'aise avec son corps puisqu'elle est (ou a été)... gogo danceuse. Et d'après les photos à l'appui, s'afficher à moitié nue n'est pas franchement un problème pour la jeune femme.

Anthony amoureux d'une Princesse de l'amour

Anthony était le premier Adam de l'histoire d'Adam recherche Eve sur D8. Et si le garçon est reparti seul de cette aventure dénudée, il n'a pas mis longtemps à trouver l'amour. Lui qui décrivait sa femme idéale comme une brune à la peau mate a finalement craquer pour une blonde. Et son visage ne vous est sans doute pas inconnu puisque Manon était l'une des prétendantes de Charles dans Les Princes de l'amour 2. Interviewé par Jeremstar, Anthony a confié au sujet de sa petite amie : "J'ai appris à la connaître et c'est vraiment une fille bien. Les autres disent du mal d'elle mais je ne pense pas du tout ça d'elle. Je pense qu'elle a beaucoup de qualités, c'est une fille adorable et elle m'a plu comme ça".

Alexandre, profession : Mister National

Dans un prochain épisode de l'émission de dating nudiste, les téléspectateurs découvriront le sexy Alexandre. Là encore, le beau brun risque de feindre la gêne en débarquant nu sur l'île, et pourtant il a plus que l'habitude d'attirer l'attention grâce à son corps. Alexandre exerce le métier de mannequin depuis plusieurs années. En 2012, le garçon a même été élu Mister National et s'est classé 15e au concours de Mister World !

News
essentielles
sur le
même thème