Cyril Hanouna et son émission Touche pas à mon poste ont été taclés par Hapsatou Sy, le 19 mars 2015 dans Le Grand 8
2 photos
Voir le diapo
C'est l'histoire de l'arroseur arrosé. A force de taper sur les programmes de D8, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs viennent d'être taclés à leur tour par une figure de la chaîne de la TNT. Hapsatou Sy, l'une des co-animatrices de l'émission Le Grand 8, a attaqué violemment Touche pas à mon poste, ce jeudi 19 mars.

Critiquer les émissions du PAF est l'une des activités préférées des chroniqueurs de TPMP. Et la bande de Cyril Hanouna ne se fixe aucune limite. Il est ainsi arrivé à l'animateur et ses sbires de taper également sur des émissions de D8, à l'image de Nouvelle Star ou Adam recherche Eve. Des attaques qui ne sont pas du goût d'Hapsatou Sy, l'une des figures du Grand 8. Cette dernière l'a d'ailleurs fait savoir ce matin, dans le show de Laurence Ferrari.

Hapsatou Sy règle ses comptes avec TPMP

"C'est une émission de divertissement. Je suis ravie que ça marche pour eux mais moi, maintenant, une émission où il y a un ring de boxe qui sert un peu à s'acharner sur tout le monde gratuitement, je ne regarde pas. Il y a beaucoup trop de méchanceté aujourd'hui dans Touche pas à mon poste", a-t-elle tout d'abord lancé à ses camarades, cette dernière invitée à réagir à la diffusion de Touche pas à mon prime.

Et si la jeune femme ne tient pas le talk show dans son coeur, c'est que sa propre émission "Projet Fashion" (diffusée les mardis sur D8) y a elle aussi été taclée. Des critiques selon elle gratuites : "Pour ma part, j'en fais un peu les frais un peu de façon totalement injustifiée. J'ai beaucoup d'amitié pour Cyril Hanouna que j'ai croisé souvent dans les couloirs mais là, je trouve que c'est devenu une émission où on règle ses comptes, où on s'acharne.."

Bientôt un face à face avec Cyril Hanouna ?

Hapsatou Sy avoue néanmoins avoir apprécié le programme du danseur de l'épaule avant d'en devenir l'une des très nombreuses cibles. "Je la regardais l'émission, je la trouvais très sympa. Maintenant, c'est vrai que quand tu es un peu emmerdée en permanence, ben non..", a-t-elle regretté. Et d'assurer que le problème n'est pas Cyril Hanouna mais la formule adoptée par TPMP ces derniers mois. "Non mais avec Cyril, tout va bien. Mais je ne regarde plus...", a-t-elle enfin répondu à l'invitation de Laurence Ferrari à rencontrer le pote de Kev Adams.

A lire aussi : Cyril Hanouna : son nouveau projet avec Rayane Bensetti

Cyril Hanouna
TPMP : grosse frayeur, un spectateur fait un malaise impressionnant en direct sur le plateau
Cyril Hanouna avoue avec quelle chroniqueuse de TPMP il pourrait coucher
TPMP : Cyril Hanouna avoue son crush improbable pour une candidate à la présidentielle
Mort de Grichka Bogdanoff : Cyril Hanouna et le monde de la télé rendent hommage à leur ami décédé
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles