Dropped : l'animateur Louis Bodin, victime d'un choc post-traumatique, a été hospitalisé
Dropped : l'animateur Louis Bodin, victime d'un choc post-traumatique, a été hospitalisé
Le week-end dernier, Philippe Candeloro, Alain Bernard et toute l'équipe de Dropped sont rentrés en France après le dramatique accident d'hélicoptère qui a causé la mort de 10 personnes. Mais on apprend aujourd'hui que Louis Bodin, l'animateur de l'émission de TF1, a été hospitalisé pour soigner un choc post-traumatique.

Louis Bodin sous le choc

On se remet difficilement d'un tel drame. Si Louis Bodin, présentateur météo et animateur de l'émission d'aventures Dropped, a contenu ses larmes pendant de nombreuses interviews depuis l'Argentine, c'est lors de son retour à Paris qu'il a craqué. Selon les informations du magazine Closer, Louis Bodin aurait été victime d'un choc post-traumatique et aurait été admis à l'hôpital du Val de Grâce pour cela. "Il a du être hospitalisé pour subir un déchocage, un traitement psychologique qui permet d'aider les victimes d'un drame à surmonter leur traumatise", avance le magazine.

Le rapatriement des corps prévu ce dimanche

Pendant le tournage de la deuxième épreuve de l'émission d'aventures Dropped, un accident d'hélicoptères a coûté la mort à 10 personnes parmi lesquelles les champions Camille Muffat, Alexis Vastine et Florence Arthaud -une amie d'enfance de Louis Bodin-, mais aussi des membres de l'équipe de tournage de la société de production ALP et deux pilotes argentins. Si les autres sportifs (Philippe Candeloro, Alain Bernard, Jeannie Longo...) et les équipes ont pu rentrer en France le week-end dernier, les corps des victimes devraient être rapatriés ce dimanche.