Vin Diesel rend hommage à Paul Walker en chanson le 20 mai 2015 sur Facebook
Vin Diesel rend hommage à Paul Walker en chanson le 20 mai 2015 sur Facebook
Il a peut-être l'air d'un dur mais Vin Diesel est un grand sensible. Ce mercredi 20 mai 2015, la star de Fast and Furious 7 a de nouveau rendu hommage à son ami Paul Walker, mort dans un accident de voiture en novembre 2013. C'est en chanson qu'il a tenu une nouvelle fois à saluer la mémoire de son ami.

Vin Diesel chante pour Paul Walker

C'est donc en chanson que Vin Diesel a souhaité honorer Paul Walker une nouvelle fois. Ce mercredi 20 mai, l'acteur de 47 ans a dévoilé sur son compte Facebook une reprise du titre Habits (Staying High) de Tove Lo. Dans la vidéo, on peut découvrir la star poussant la chansonnette tandis que défile derrière lui un montage de photos et vidéos où il est accompagné de Paul Walker. Une vidéo émouvante qui est pour la star un moyen de "continuer de guérir" comme il l'explique sur Facebook.

Les hommages de Vin Diesel à Paul Walker

Depuis le décès tragique de Paul Walker dans un accident de la route fin novembre 2013, on ne compte plus les hommages rendus par l'équipe de Fast and Furious et notamment par Vin Diesel à celui qui incarnait le rôle de Brian O'Conner dans la franchise. L'acteur avait notamment été submergé par l'émotion lors de l'avant-première de Fast and Furious 7 et a prénommé sa fille en hommage à son ami. Des clins d'oeil qui devraient continuer puisque toute l'équipe de la saga sera prochainement de retour avec Fast and Furious 8.

Vin Diesel
Vin Diesel : pourquoi ses personnages portent toujours des Marcel ? On a (enfin !) la réponse
Bloodshot : la sortie au ciné annulée, le film de Vin Diesel débarque en VOD
Vin Diesel prépare un album de chansons originales
Fast and Furious : le départ de Brian ? "La meilleure scène de l'histoire du cinéma" pour Vin Diesel
voir toutes les news de Vin Diesel Découvrir plus d'articles