Cristiano Ronaldo en deuil : il annonce la mort de son bébé lors de l'accouchement
Cristiano Ronaldo en deuil : il annonce la mort de son bébé lors de l'accouchement
C'est une triste nouvelle que vient d'annoncer Cristiano Ronaldo sur Instagram ce lundi 18 avril 2022. Alors que le joueur de Manchester United et sa compagne Georgina Rodríguez attendaient des jumeaux, l'un des deux bébés est malheureusement mort au cours de l'accouchement. Et le sportif aux 5 Ballons d'Or l'a confessé, toute sa famille ressent aujourd'hui une douleur inimaginable.

En octobre 2021, Cristiano Ronaldo et Georgina Rodríguez annonçaient qu'ils attendaient des jumeaux. Puis, quelques semaines plus tard, le couple révélait qu'il s'agissait d'un garçon et d'une fille. Malheureusement, alors que cette grossesse faisait déjà le bonheur de cette grande famille, celle-ci vient de connaître un dénouement tragique.

Cristiano Ronaldo annonce la mort de son bébé

Ce lundi 18 avril 2022, l'attaquant de Manchester United a partagé un émouvant communiqué de presse sur Instagram afin d'y annoncer le décès de l'un de ses bébés à la suite de l'accouchement. "C'est avec notre plus profonde tristesse que nous vous annonçons que notre petit garçon s'en est allé, a-t-il notamment révélé. Il s'agit de la plus grande douleur qu'un parent puisse connaître".

Malgré tout, face à cette terrible épreuve, CR7 a tenu à préciser que lui et sa famille allaient désormais tâcher de se concentrer sur le positif en couvrant d'amour sa petite soeur, qui est de son côté née en bonne santé, "Seule la naissance de notre petite fille nous apporte la force de traverser ce moment avec de l'espoir et du bonheur".

"Tu es notre ange désormais"

Enfin, après avoir tenu à montrer sa reconnaissance envers le personnel hospitalier qui a su accompagner sa famille ce week-end, "Nous tenons à remercier les médecins et infirmières pour leurs soins et leur soutien de qualité", le sportif a tout logiquement confessé qu'il allait s'éloigner quelque temps pour s'occuper des siens et digérer du mieux possible ce drame, "Nous sommes tous dévastés par ce décès et nous vous demandons gentiment de respecter notre vie privée en ces temps difficiles."

"Notre petit garçon, tu es notre ange désormais. On t'aimera toujours", a-t-il tendrement conclu.

Le monde du foot réagit

A noter que de nombreuses stars du monde du foot ont bien évidemment réagi à cette annonce. Tandis que le club de Manchester United a de son côté déclaré, "Ta douleur est la nôtre. Nous t'envoyons à toi et ta famille de l'amour et de la force en cette période", des joueurs comme Felipe Melo, "Dieu à ses raisons. Je suis désolé légende", Pelé, "Mon ami, je t'envoie mes prières et mes sentiments en ce moment très difficile. Que Dieu réconforte vos coeurs et éclaire chaque étape du chemin" ou bien James Rodriguez, "Force à toi et toute ta famille" ont également partagé leur peine. Enfin, d'autres footballeurs comme Alvaro Morata, Diogo Dalo, David De Gea, Blaise Matuidi, Paolo Dybala ou encore Alex Telles ont privilégié quelques emojis pudiques pour le soutenir.

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo : le prénom de sa fille dévoilé, premières photos mises en ligne
Cristiano Ronaldo : après la mort de son bébé, il remercie ses fans pour leur soutien, "Nous avons ressenti votre amour"
Cristiano Ronaldo en deuil : il annonce la mort de son bébé lors de l'accouchement
Cristiano Ronaldo : malaise, il filme sa douche en live sur Instagram pour montrer ses abdos
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles