L'Interro Surprise du Mondial 2018 en vidéo : Cristiano Ronaldo (encore) bientôt papa, sa chérie Georgina Rodriguez est enceinte de jumeaux
Et de 6 ! Cristiano Ronaldo va bientôt être papa de 6 enfants. En effet, sa chérie Georgina Rodriguez est enceinte de jumeaux. Eux qui sont déjà parents de 4 enfants vont donc encore agrandir la famille. CR7 et sa fiancée ont même dévoilé les échographies des bébés. Et le couple espère même en avoir un 7ème dans le futur.

Georgina Rodriguez enceinte de Cristiano Ronaldo : ils attendent des jumeaux

Eh oui, Cristiano Ronaldo va encore être bientôt papa ! Sa chérie Georgina Rodriguez est enceinte de jumeaux. CR7 et sa compagne ont annoncé la bonne nouvelle sur Instagram, avec un post commun. "Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous attendons des jumeaux. Nos coeurs sont remplis d'amour - nous sommes impatients de vous rencontrer" ont écrit les futurs parents des 2 bébés, avec le hashtag "#bénis".

Sur la photo qui accompagne le message, Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez sont allongés dans le lit avec les échographies montrant les deux bébés. Il y a aussi une autre photo de Cristiano Ronaldo avec ses 4 enfants qui montrent "2" avec leurs doigts pour dire qu'ils vont avoir "2" nouveaux (ou nouvelles) frère(s) et/ soeur(s).

Déjà parents de 4 enfants, ils vont donc en avoir 6... et en voudraient plus

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez vont donc encore agrandir la famille, eux qui ont déjà 4 enfants : Cristiano Ronaldo Junior (né en 2010 d'une mère porteuse), des jumeaux Eva et Mateo (nés en 2017 d'une mère porteuse), Alana Martina (née en 2017, que Georgina Rodriguez a accouché). Avec l'arrivée prochaine des jumeaux, le joueur de football et sa fiancée deviendront ainsi parents de 6 enfants ! Si ça continue, le sportif va pouvoir monter sa propre équipe de foot ou rejoindre Familles nombreuses, la vie en XXL !

Cristiano Ronaldo avait d'ailleurs confié à France Football vouloir un total de 7 enfants. Du coup, après les jumeaux, ils devraient encore s'y remettre ! Georgina Rodriguez avait aussi avoué à Paris Match vouloir également une grande famille : "Mon désir de maternité est plus fort que tout. J'espère avoir plus d'enfants".

"Nous n'avons pas de baby-sitter. Nous mettons un point d'honneur à nous occuper nous-mêmes de nos enfants, avec l'aide de ma grande soeur quand je ne suis pas disponible. Mais c'est moi qui les emmène à l'école, qui vais les chercher, qui fais les devoirs avec eux" avait-elle précisé, en ajoutant ne pas faire de différences entre ses enfants : "Je les aime tous de la même manière".

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo (encore) bientôt papa : sa chérie est enceinte de jumeaux
Cristiano Ronaldo offre son maillot à une femme... après l'avoir assommée
Cristiano Ronaldo de retour à Manchester United après son départ de la Juventus Turin
Cristiano Ronaldo victime de chants homophobes en plein match Hongrie-Portugal
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles