Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Cristiano Ronaldo pose avec ses enfants : la photo trop chou !
Cristiano Ronaldo pose avec ses enfants : la photo trop chou !
Une fois encore, Cristiano Ronaldo a voulu partager avec ses nombreux abonnés Instagram un tendre moment qu'il a passé avec ses enfants. Le footballeur a ainsi dévoilé une photo trop chou.

Un vrai papa poule

Lorsqu'il n'est pas sur un terrain de football, Cristiano Ronaldo passe la plupart de son temps avec sa chérie Georgina Rodriguez et avec ses enfants qui sont maintenant au nombre de quatre. Celui qui a reçu le Ballon d'Or pour la cinquième fois est en effet un père très présent pour ses bouts de choux. Il a d'ailleurs posté un nouveau cliché so cute.

Sur la photo en question, Cristiano Ronaldo apparaît sur le canapé, entouré avec les jumeaux Eva et Matéo, et sa fille Alana Martina qu'il a récemment eu avec sa compagne. Seul son fiston Cristiano Jr manque sur l'image !

Un Noël en famille

En plus de ce cliché adorable qui a obtenu plus de 4 millions de likes sur Instagram, l'attaquant du Real Madrid et sa chérie ont également dévoilé des photos de leur Noël en famille. Les amoureux ont passé ces fêtes de fin d'année ensemble, avec leurs enfants, mais aussi avec tous leurs proches.

Le couple a l'air plus épanoui que jamais et le joueur de foot serait même déjà prêt à devenir encore papa. Son rêve ? Avoir sept bambins ! Plus que trois à faire donc.

Cristiano Ronaldo trop chou avec ses enfants !
Cristiano Ronaldo trop chou avec ses enfants !
Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo, Neymar, Ninja, Mbappé... Voici les 100 sportifs les plus connus de la planète
Disparition d'Emiliano Sala : Cristiano Ronaldo fait polémique avec une photo vraiment inappropriée
Cristiano Ronaldo condamné : CR7 échappe à la prison de peu, mais pas à l'énorme amende
Cristiano Ronaldo : la police aurait demandé son ADN dans l'affaire du supposé viol, CR7 reste zen
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème