Ce 21 juin, c'est la Fête de la musique ! L'occasion pour France 2 d'organiser une émission spéciale pour célébrer l'événement, ce soir à partir de 20h50. Et comme le révèle la chaîne, la soirée s'annonce mémorable avec notamment la participation de Conchita Wurst, la grande gagnante du dernier concours Eurovision 2014.

Conchita Worst à la conquête de l'Europe

Conchita Wurst au sommet. Le 10 mai dernier, la célèbre femme à barbe - Thomas Neuwirth de son vrai nom - a remporté le concours Eurovision 2014. Depuis cette victoire, la chanteuse ne cesse de voyager aux quatre coins de l'Europe, cette dernière sollicitée pour de nombreux événements à l'image de l'AmfAR Gala. Celle qui a tapé dans l'oeil de Jean-Paul Gaultier fait néanmoins toujours l'objet de critiques, certaines pour le moins étranges. Pour quelques fous, l'artiste serait responsable de l'élimination de l'Espagne au Mondial 2014. Quoi qu'il en soit, cela ne l'empêchera pas de chanter ce soir en France.

Le Phoenix fête la musique sur France 2

Le travesti autrichien, qui pourrait présenter l'édition 2015 de l'Eurovision l'année prochaine, a en effet été invité à chanter dans l'émission "La fête de la musique, du soleil et des tubes", diffusée ce soir, à 20h50 sur France 2. Le "drag queen" interprétera plus particulièrement le titre qui a fait sa renommée sur le Vieux Continent à savoir Rise like a Phoenix, une chanson puissante qui lui va comme un gant. Ce titre devrait à coup sûr enchanter les téléspectateurs qui n'auront pas le courage de descendre dans les rues pour assister aux nombreux concerts gratuits organisés dans leur ville.

Conchita Wurst : le clip de Rise like a Phoenix
News
essentielles
sur le
même thème