Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Envie d'allier votre amour pour Coldplay et de faire un geste pour la bonne cause ? Les chanteurs de Paradise et de Princess of China s'associent au Projet Imagine. Le concept est simple : en donnant 3 euros à l'association, vous pourrez avoir la chance de rencontrer le groupe lors de leur prochain concert au Stade de

Envie d'allier votre amour pour Coldplay et de faire un geste pour la bonne cause ? Les chanteurs de Paradise et de Princess of China s'associent au Projet Imagine. Le concept est simple : en donnant 3 euros à l'association, vous pourrez avoir la chance de rencontrer le groupe lors de leur prochain concert au Stade de France.

Le groupe Coldplay s'y connaît niveau bonne action ! Et pour son passage prochain en France, le groupe qui avait mis le feu aux Brit Awards 2012 s'associe au Projet Imagine qui a pour but de mettre en lumière les "Héros Anonymes" qui changent les choses tout en étant dans l'ombre.

Pour soutenir l'association et peut-être avoir la chance de rencontrer Chris Martin et ses musiciens, c'est très simple. Il vous suffit de vous rendre sur le Facebook du projet Imagine . Après avoir fait un don de 3 euros, votre participation au concours est automatiquement prise en compte.

L'heureux gagnant aura la chance de rencontrer Coldplay au Stade de France le 2 septembre prochain avant leur grand concert qui s'annonce exceptionnel. Vous savez ce qu'il vous reste à faire pour espérer rencontrer le groupe ! Rendez-vous vite sur le Facebook officiel du projet Imagine , le concours se termine ce dimanche !

Coldplay
Un père et son fils autiste en larmes au concert de Coldplay, la vidéo bouleversante
Coldplay et Beyoncé, Vianney, Alonzo, Shake Shake Go... Les meilleurs clips de la semaine
Coldplay : minute de silence et reprise d'Imagine en hommage aux victimes des attentats de Paris
Coldplay, Eminem et Sia, Louane, Camp Claude... les meilleurs clips de la semaine
voir toutes les news de Coldplay Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème