4 photos
Voir le diapo
Rihanna et Coldplay dévoilent enfin le clip de Princess of China ! Pour leur incroyable duo qui figure sur Mylo Xyloto, le dernier album du groupe britannique, la star de We Found Love et ses potes ont décidé de proposer une vidéo absolument magnifique. Plongés dans un univers asiatique et très esthétique, l'ex de Chri

Rihanna et Coldplay dévoilent enfin le clip de Princess of China ! Pour leur incroyable duo qui figure sur Mylo Xyloto, le dernier album du groupe britannique, la star de We Found Love et ses potes ont décidé de proposer une vidéo absolument magnifique. Plongés dans un univers asiatique et très esthétique, l'ex de Chris Brown et Chris Martin apparaissent plus proches que jamais.

Après avoir fait découvrir ce duo de folie sur la scène des Grammy Awards et avoir mis le feu aux BRIT Awards, Coldplay et Rihanna balancent enfin le clip de Princess Of China. Au programme de cette vidéo très attendue : ninjas, combats au katana et en apesanteur, tenue de geisha ou encore temples bouddhistes. Ok, les geishas sont japonaises et non pas chinoises, mais on est quand même sous le charme de ce clip !

On avait pu avoir un avant-goût de de la vidéo de Princess of China grâce à Rihanna. Et oui, toujours très active sur Twitter, RiRi avait posté des clichés du tournage sur le net. Et si on ne sait pas si la chanteuse pourra être sur scène avec Coldplay pour défendre leur duo devant les fans, le groupe a tout prévu avec une vidéo spécialement faite pour la tournée. A découvrir au Stade de France le 2 septembre prochain !

En attendant, découvrez tout de suite le clip de Princess Of China sur Purefans News !

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles