3 photos
Voir le diapo
Les Grammy 2012, c'était aussi l'occassion de découvrir des performances exceptionnelles, comme ce duo entre Rihanna et Chris Martin de Coldplay. Un moment magique lors duquel la chanteuse de Talk That Talk a repris avec le chéri de Gwyneth Paltrow la chanson Princess of China. Une vidéo à ne pas louper, d'autant plus
Les Grammy 2012, c'était aussi l'occassion de découvrir des performances exceptionnelles, comme ce duo entre Rihanna et Chris Martin de Coldplay. Un moment magique lors duquel la chanteuse de Talk That Talk a repris avec le chéri de Gwyneth Paltrow la chanson Princess of China. Une vidéo à ne pas louper, d'autant plus que Rihanna chante aussi son tube We Found Love !

Et si Rihanna était naturellement sexy et provoc dans son mini-short en cuir pour chanter sa chanson en solo, elle était aussi et surtout parfaite vocalement ! Tout autant qu'Adele et son Rolling in the Deep en live. Les petits chanceux qui étaient au Nokia Theatre de Los Angeles hier pour ces Grammy 2012 ont dû kiffer jusqu'à frissonner !

Mais le grand moment était forcément lorsque le leader de Coldplay Chris Martin a débarqué pour que la bombe de la Barbade et lui nous fassent un live de leur duo sur Princess of China. Une performance tout simplement ouf qui mérite d'être regardée en boucle !

Si vous n'êtes pas fan de Rihanna, avancez un peu la vidéo. Elle disparaît ensuite pour laisser la place au groupe Coldplay au complet. Pour quel titre ? Paradise bien sûr ! Une fois encore, les frissons sont au rendez-vous !

Côté récompenses, Coldplay et Riri ont dû se contenter des applaudissements du public puisque ni la bombasse ni le groupe n'a reçu le moindre Grammy. La preuve avec le palmarès des Grammy 2012, entièrement squatté par Adele et les Foo Fighters !
Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles