7 photos
Voir le diapo
Adele aux Grammy Awards 2012, un événement ! La chanteuse britannique faisait son come-back sur scène pour la première fois depuis quatre mois. Elle a interprété Rolling in the Deep, extrait de son album 21.
Adele aux Grammy 2012, un événement... et un carton ! Disparue depuis quatre mois pour un repos forcé, la chanteuse britannique était LA star de la soirée. Au total pour elle, pas moins de six prix reçus sur les six possibles, dont celui de l'album de l'année pour 21 ou encore de la chanson de l'année pour Rolling in the Deep. Et c'est justement ce tube planétaire que la lady a inteprété magnifiquement sur scène. Transformée physiquement comme vous pouvez le voir en vidéo, Adele n'a rien perdu de sa voix incroyable.

Après son bouleversant Someone Like You, la reine Adele a encore gâté ses millions de fans ! En même temps, on ne pouvait s'attendre qu'à ça de sa part. Après la polémique autour de Karl Lagerfeld qui l'aurait traitée de " grosse ", la chanteuse a encore une fois assuré le show avec une performance live de folie qui s'est terminée sur une standing-ovation.

PALMARES COMPLET DES GRAMMY AWARDS 2012

Mais ce qui a surpris, c'est qu'Adele était carrément méconnaissable. Après sa photo Twitter publiée après son opération, on peut bien voir que la jeune british a perdu pas mal de poids. En tout cas, sa voix est toujours là et ça, on aime!

Adele n'avait pas fait le déplacement pour rien, elle a même remporté tous les trophées pour lesquels elle était nommée dont ceux d'album de l'année avec 21, de chanson de l'année pour Rolling In the Deep ou meilleure performance de l'année pour Someone Like You.

Sur ses talons hauts, Adele est montée sur scène pour récupérer ses trophées avec un merci particulier : "Je dois remercier mes docteurs pour m'avoir redonné ma voix". Merci à eux de la part des fans également !
Adele
Adele de nouveau en couple ? Elle serait recasée avec le rappeur Skepta
Adele : son 4ème album repoussé à cause du coronavirus, son manager s'explique
Adele amincie : elle dévoile son incroyable perte de poids sur une photo
Adele très amincie : découvrez combien de kilos la chanteuse a perdu
voir toutes les news de Adele Découvrir plus d'articles