Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
La bande-annonce de la saison 4 de Cobra Kai : toutes les infos sur la saison 5
La saison 4 de Cobra Kai est dispo depuis le 31 décembre sur Netflix et si vous vous êtes jetés sur les épisodes, bonne nouvelle : Netflix a déjà commandé une saison 5 de la série, suite des films Karaté Kid. Si la date de sortie n'est pas encore fixée, on en sait déjà plus sur le tournage ou bien sur les nouveaux qui débarquent au casting. Voici les premières infos sur la suite, sans spoilers sur la saison 4 !

Si Netflix prend parfois son temps pour renouveler ses séries (coucou la saison 3 de Outer Banks ou la saison 2 de Sex/Life), la plateforme va parfois bien plus vite et il arrive qu'elle renouvelle ses séries avant même le lancement des saisons précédentes. C'est par exemple le cas pour La Chronique des Bridgerton, renouvelée jusqu'à la saison 4 (la saison 2 arrive le 25 mars 2022), The Witcher, dont la saison 3 a été officialisée en septembre 2021, ou encore... Cobra Kai !

Cobra Kai aura bien une saison 5

Diffusée d'abord sur Youtube Red, Cobra Kai a eu un énorme succès lors de la mise en ligne des saisons 1 et 2 sur Netflix à l'été 2020. Résultat, la plateforme a récupéré la production de la série avec Ralph Maccio et William Zabka. Après les saisons 3 et 4, Cobra Kai a été renouvelée pour une saison 5 en août 2021 pour une diffusion en 2022 mais aucune date de sortie n'a été fixée pour le moment. Normal puisque la saison 4 vient tout juste d'être mise en ligne.

Le tournage est déjà terminé

Une chose est sûre : l'équipe a déjà pris de l'avance. Les épisodes sont déjà écrits... et même tournés. Le 19 décembre dernier, Jon Hurwitz, l'un des co-créateurs de la série, a annoncé la fin du tournage sur son compte Instagram. Le tournage avait débuté en septembre 2021.

Deux champions de MMA au casting

Pour l'instant, aucune annonce n'a été faite sur le casting de la saison 5 de Cobra Kai. Mais la série devrait accueillir prochainement deux champions de MMA. Lors d'une interview, Stephen Thompson a révélé qu'il a tourné dans la série en compagnie de Tyron Woodley. Autre question en suspens : après le retour de Terry Silver dans la saison 4, d'autres personnages des films Karate Kid seront-ils aussi au programme de la suite ?

La saison 5 sera-t-elle la dernière ?

La réponse est non, normalement ! Les créateurs ont en tout cas indiqué qu'ils n'ont pas écrit la saison 5 comme la fin de la série. "Nous avons déjà la fin dans notre tête. Cela fait un moment qu'on la connait. La fin ne sera pas en saison 4. Elle est prévue bien au-delà de ça. Dans notre esprit, on imagine encore plein de saisons portées par des histoires qui méritent d'être racontées avant de conclure la série." avait confié Josh Heald, l'un des showrunners, en janvier 2021.

Netflix
Netflix : la suite d'une des meilleurs séries de 2021 enfin annoncée (et on a aussi un premier extrait)
Bien pire que Jeffrey Dahmer : ce serial killer méconnu a tué au moins 221 personnes (et il pourrait sortir de prison dès l'an prochain)
"Une bouse", "une honte"... Le film Blonde de Netflix sur Marilyn Monroe se fait défoncer par les abonnés
Nouveautés Netflix : une affaire criminelle flippante et une adaptation de Stephen King
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles