Cobra Kai saison 3 : William Zabka (Johnny Lawrence) tease la suite et un possible grand retour
Cobra Kai saison 3 : William Zabka (Johnny Lawrence) tease la suite et un possible grand retour
La date de sortie de la saison 3 de Cobra Kai sur Netflix n'est pas encore fixée et il faudra donc attendre pour en savoir plus. C'est en 2021 que la série, suite des films Karaté Kid, reviendra sur la plateforme. Si vous aussi vous avez hâte d'en savoir plus sur ce qui nous attend, William Zabka est là ! L'interprète de Johnny Lawrence s'est confié sur la suite et teasé le possible retour d'un personnage culte des films.

C'est l'un des succès du moment sur Netflix. D'abord diffusée sur YouTube, Cobra Kai a fait son arrivée sur la plateforme le 28 août et cartonne : elle est toujours dans le top 10 des programmes les plus vus en France, aux Etats-Unis et dans le monde entier. En plus des deux saisons déjà disponibles, une saison 3 a été tournée mais on en sait encore très peu sur ce qui nous attend.

William Zabka tease le retour d'Ali

Si le premier teaser de la suite de Cobra Kai laissait penser au retour d'un ennemi vu dans le second film Karaté Kid, William Zabka, lui, a une autre idée : faire revenir Ali qui était jouée par Elisabeth Shue dans le premier film sorti en 1984. Au fil de la série, Ali a été évoquée plusieurs fois mais n'a, pour l'instant, pas fait d'apparitions. "Pour Johnny, comme je le dis depuis deux saisons, Ali est la chose qui manque à sa vie. C'est son amour qui s'est envolé et il adorerait pouvoir la retrouver. La série est pleine de surprises" a teasé l'acteur dans une interview donnée à ComicBook.

Elisabeth Shue jouait Ali dans Karaté Kid sorti en 1984
Elisabeth Shue jouait Ali dans Karaté Kid sorti en 1984

"La saison 3 est un feu d'artifice"

Mis à part ce possible retour, William Zabka confie aussi que la suite de Cobra Kai sera explosive mais compliquée. "Il y a beaucoup de choses qu'il faudra guérir. Il faudra qu'ils grandissent. (...) La saison 3 est un feu d'artifices. Je pense que c'est un peu la saison 1 et la saison 2 combinées et sous stéroïdes. C'était génial de la tourner et ça vaut le coup d'attendre même si c'est difficile." confie l'acteur. Les créateurs de la série ont aussi confié qu'ils avaient déjà des idées pour des spin-off. La saison 3 de Cobra Kai arrivera en 2021 sur Netflix.

Netflix
Assassin's Creed : des séries en live-action et en animation à venir sur Netflix
La Révolution saison 2 : 5 questions auxquelles la suite devra répondre
Archive 81 : Netflix prépare une nouvelle série horrifique très intrigante
Grand Army : pourquoi la série Netflix a fait polémique avant sa sortie
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème