Clip "YAX3" : Vald nous fait voyager Ă  Cuba
Tout comme Jul, Vald ne dort jamais. Sept mois seulement aprÚs la sortie de son second album "Xeu", le rappeur a balancé une mixtape surprise, "NQNT33", composée de 18 titres dont 5 sons inédits. Il vient d'ailleurs de dévoiler le clip, tourné à Cuba, de l'un d'entre eux : regardez "YAX3" sur PRBK.

Difficile de ne pas entendre parler de Vald en ce moment entre la sortie de son rhum en association avec la célÚbre marque Havana Club, sa présence sur le projet de Sofiane "93 Empire" et la promotion de sa mixtape "NQNT33". Une mixtape dévoilée totalement par surprise en septembre dernier : elle offre 18 sons aux fans du rappeur originaire de Aulnay-sous-Bois, dont certains sont inédits, des remix et d'autres des interludes. Vald a d'ailleurs choisi "YAX3" comme premier clip extrait de son opus.

Vald visite Cuba dans le clip "YAX3"

L'interprÚte de "Deviens génial" a profité de son séjour à Cuba pour tourner la vidéo de son morceau dans laquelle il nous offre une petite visite forte agréable entre dégustation locale, balade en voiture cubaine et petite pause cigares.

Et pendant que Vald dĂ©ambule dans les rues, il semble retracer son parcours et faire le point sur sa cĂ©lĂ©britĂ© : "Est-ce que t'as vu la crĂ©ature que je suis devenu ? / Plus rien Ă  foutre des prix sur l'menu ; je suis sur la Lune, ils sont sur le cul / J'fais de mon mieux, ils m'demandent plus ; j'ai plus de souffle, elle demande plus / La maison d'disque demande plus ; ĂȘtre meilleur, c'est pas vendre plus", rappe l'artiste de 26 ans sur un beat entĂȘtant et urbain.