Clip "Gris" : Vald en ange déchu recouvert de gris
Vald continue la promotion de son deuxième album "Xeu", sorti le 2 février, et il place aujourd'hui la barre très haut aujourd'hui avec le clip hyper artistique de "Gris". Tel un ange déchu, le rappeur originaire de Aulnay-sous-Bois se dévoile recouvert de gris aux côtés de statues métallique : un résultat splendide à découvrir sur PRBK.

Sopico, Moha La Squale, Roméo Elvis, MHD, Dadju (frère de Maître Gims), PNL, Niska... Les jeunes rappeurs français sont mis à l'honneur en ce moment et leur route vers le succès n'est pas près de s'arrêter. L'un d'entre eux retient particulièrement l'attention du public : il s'agit de Vald. Cru, sans filtre, décalé et naturel, l'artiste de 25 ans a rapidement su imposer son univers avec la sortie de son premier album "Agartha", dont sont extraits les morceaux "Vitrine" en feat avec Damso, "Ma meilleure amie" et "Kid Cudi". Face au carton de son opus, Vald a rapidement enchaîné avec un nouveau projet intitulé "XEU".

"Chaque bilan désastreux, sauf nez vers les astres"

Après le tube "Désaccordé", resté numéro un du Top pendant plusieurs semaines, le frenchy dévoile aujourd'hui le clip de "Gris", le deuxième single de son album. La vidéo devait à l'origine sortir la semaine dernière, mais à cause d'un petit conflit avec Vevo, Vald a dû patienter jusqu'à ce 18 avril 2018 pour le dévoiler à ses fans et il valait vraiment le coup d'attendre.

Superbement travaillé, avec des statues métalliques et une mise en scène artistique, le rappeur, recouvert de gris et tel un ange déchu, nous offre un résultat loin d'être décevant, que l'on doit au duo de réals Kub & Cristo, et qui correspond plutôt bien à l'univers de ses punchlines : "Bébé, m'en veux pas, j'ai autre chose à foutre que d't'envoyer SMS / Y'a plein d'trucs dans ton cul qui n'devraient pas y être comme matraque de CRS / L'homme est mauvais, s'il pouvait s'immoler, maigre vertu pour liasse pas très épaisse." Vald frappe donc une nouvelle fois un grand coup avec le clip "Gris".