Clip "Tout se passe après minuit" : Black M et Dadju en pleine fiesta avec leurs copines
Sur son album "Éternel instatisfait", Black M s'est associé au petit frère de Maître Gims, Dadju, sur son morceau "Tout se passe après minuit", adaptation du tube "It Wasn't Me" de Shaggy. Leur clif festif est à découvrir sur PRBK !

Alors que Black M est en pleine préparation de son film autobiographique "Sur ma route" et de la bande originale qui sera "très rap" comme il l'a confié à PRBK, il continue de cartonner avec la réédition de son album "Éternel insatisfait". Cette nouvelle version contient huit morceaux inédits "plus rappés", mais aujourd'hui, l'artiste est de retour avec le clip "Tout se passe après minuit", sa collab' avec Dadju, le petit frère de Maître Gims.

Black M et Dadju s'ambiancent "après minuit"

Pour ceux qui ont écouté le morceau avant de découvrir le clip, vous avez sûrement remarqué que Black M et Dadju se sont inspirés du tube "It Wasn't Me" de Shaggy, sorti en 2000, au niveau de la mélodie mais aussi de la mise en scène de la vidéo ! Immense villa, fiesta où on s'ambiance, jolies filles... La ressemblance est assez flagrante, mais on aime encore plus le style à la française 🇫🇷

D'autant plus que les interprètes de "Le plus fort du monde" et "Bob Marley" ont ajouté un petit plus à leur clip en invitant Jonathan, le célèbre auteur de la blague "Qu'est ce qui est jaune et qui attend ?" pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit. Il nous avait manqué !

Black M
Black M et Léa Djadja parents : leur bébé est né, découvrez le sexe et le prénom
Black M et Léa Djadja bientôt parents pour la deuxième fois : leur grande annonce
Black M lance le #freestyleconfinéchallenge : Kev Adams et de nombreux anonymes s'y mettent
Black M se confie sur son enfance compliquée : "J'ai vécu dans la rue"
voir toutes les news de Black M Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème