Qui se doutait que Vald cachait un petit coeur qui bat ?
Aujourd'hui, c'est la Saint-Valentin alors Vald a décidé de déclarer sa flamme à sa "Meilleure amie". Un clip drôle et barré à découvrir sur PRBK !

De toute évidence, Vald a raison de jouer la carte du second degré ! Son premier album, "Agartha", cartonne depuis sa sortie il y a trois semaines et le clip complètement dingue du titre "Eurotrap" - tourné devant un fond vert pour permettre aux internautes de le détourner - cumule aujourd'hui plus de 5 millions de vues. Histoire de surfer sur la vague, le rappeur a enchaîné avec la vidéo barrée de "Megadose" avant de se la jouer en mode pub pour parfum dans "Kid Cudi". Désormais, place à "Ma meilleure amie" !

"Plus j'la voix, plus j'suis pris de tremblements"

En boucle sur Skyrock, ce futur hit à la mélodie imparable voit Vald se transformer en romantique. Et oui, derrière ses délires, le rappeur possède un petit coeur qui bat comme tout le monde. In love de sa BFF (ou d'une pilule magique ? 💊), Vald se sent pousser des ailes et lui déclare sa flamme en chanson... Et quoi de mieux qu'un karaoké pour faire bonne impression ? En tout cas, ses fans sont sous le charme : en 4 jours, le clip de "Ma meilleure amie" affiche déjà 1,2 million de vues. De bon augure pour sa tournée, dont il vient d'annoncer les dates !

➡️ Bonne nouvelle, Vald sera bientôt en interview sur PRBK !

News
essentielles
sur le
même thème