Clip "Smog" : Damso en mode futuriste pour le 1er single de son album "Lithopédion"
Qui a dit que Damso n'était pas imprévisible ? Alors que son nouvel album "Lithopédion" sortira ce 15 juin, le rappeur français a décidé de surprendre ses fans deux jours avant en dévoilant le clip de "Smog", extrait de son disque. Un clip à l'univers futuriste à découvrir sur PRBK !

Il y a quelques semaines, Damso se retrouvait au coeur d'une polémique, comme Médine et la star des "Réseaux", Niska, à cause de ses paroles jugées sexistes et irrespectueuses envers les femmes par le Conseil des femmes. Mais maintenant que le bad buzz avec l'Union belge de football, qui a refusé que l'artiste compose l'hymne national des Diables Rouges, est passé, le rappeur de 26 ans peut préparer, comme il se doit, la sortie de "Lithopédion", son troisième album. C'est ce vendredi 15 juin que ses fans pourront écouter son nouveau projet après "Batterie faible" et "Ipséité".

"Si y'a bien une chose que j'sais faire, c'est n*quer des mères"

Si ses fidèles doivent encore attendre un peu pour écouter ses nouvelles chansons, Damso, lui, commencerait à trouver le temps long et n'arriverait plus à attendre pour dévoiler son opus à son public. Il a alors craqué et partagé le premier extrait de "Lithopédion" cette nuit à minuit après avoir déjà lâché le documentaire "Au coeur du Lithopédion". L'interprète de "Mosaïque solitaire" a aussi balancé le clip futuriste de "Smog" dans lequel il met en lumière deux cosmonautes assez particuliers.

"Smog", au flow robotique, est surtout l'occasion pour Damso pour parler de la célébrité et de son parcours avec des paroles assez crues et sans filtre : "Prends exemple sur ma b*te, noire et prête à tout n*quer / Ça s'ra toujours pour le fric, dis pas : "j't'aime pour c'que t'es" / Le succès, c'est quand les flics t'arrêtent que pour discuter / À jamais, j'me ferai leaker, j'finirai comme l'infinité / De gosse de riche à la rue, y'a qu'la taule qu'j'ai su éviter." Et sinon, "si y'a bien une chose que j'sais faire, c'est n*quer des mères", balance le protégé de Booba à plusieurs reprises. Bonne nouvelle pour les fans : Damso vient d'annoncer sept dates de son "Lithopédion Tour", dont une à l'AccorHotels Arena de Paris le 4 décembre 2018 !

Damso
Damso en couple : "c'est intéressant de ne pas tromper quelqu'un"
Damso : "QALF", un double album ? Le rappeur réagit aux théories
"QALF" de Damso, un double album ? Les fans lâchent leurs théories
Damso dévoile "Vie", un nouveau titre efficace aux punchlines puissantes... contre Booba et Niska ?
voir toutes les news de Damso Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème