Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Il y a quelques semaines, Kendji Girac dévoilait "Pour oublier", le deuxième extrait de son nouvel album "Amigos" dont la sortie est prévue pour le mois d'août. Aujourd'hui, le gagnant de The Voice 3 nous fait voyager au soleil, à Costa Brava, en Catalogne plus précisément, dans le clip de son morceau.

Kendji Girac est bien déterminé à conquérir les charts cet été. Il a d'ailleurs commencé avec le single "Maria Maria", qui a marqué son grand retour après un an d'absence, et il compte bien continuer avec son troisième album "Amigos", dont la sortie est prévue pour le 31 août 2018. En attendant d'écouter l'opus en intégralité, le chanteur de 22 ans conquis toujours les ondes avec son titre estival "Pour oublier", co-écrit par Vianney : "J'aime les gens très humbles comme lui. (...) C'est une bombe, un très grand artiste", a confié Kendji Girac dans une interview pour Le Parisien.

Kendji Girac nous emmène au soleil dans le clip "Pour oublier"

Avec "Pour oublier", l'interprète de "La même" et le gagnant de The Voice 3 signent un morceau énergique, ensoleillé et aux sonorités latines : "C'est une chanson qui parle du fait que parfois il ne faut pas se prendre la tête malgré les petites histoires qui nous arrivent dans la vie. Il faut juste faire la fête et profiter de chaque moment où on a tous la santé, où on est tous debout, tout le monde va bien", a expliqué Kendji Girac dans "La chanson de l'été" sur France 2. Faire la fête et profiter de chaque moment, c'est exactement ce que l'artiste fait dans le clip de son single !

L'interprète de "Andalouse" nous fait surtout voyager au soleil à Costa Brava en Catalogne où on peut le voir danser sous un olivier et sur une falaise et faire la fête entre amis une fois la nuit tombée. Une mise en scène qui sent bon les vacances 🏖️

Kendji Girac
Kendji Girac flippe que sa mère tombe sur ses scènes intimes dans Champion : "Si un jour je vois le téléfilm avec elle..."
Kendji Girac (Champion) : l'illettrisme, un sujet très personnel pour le chanteur et qui aurait pu gâcher sa carrière
Kendji Girac : "Je n'en dormais même plus la nuit", ce nouveau rôle qui le stresse
Ici tout commence : Aurélie Pons quitte (temporairement) la série pour un nouveau projet avec Kendji Girac
voir toutes les news de Kendji Girac Découvrir plus d'articles